module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Choix objectifs canon 700d

Discussion dans 'Objectifs - optiques' créé par darkmaul, 26 Février 2018.

  1. darkmaul

    Points Repaire:
    1 050
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous!

    Je suis l'heureux possesseur d'un canon 700d avec son objectif 18-135 depuis maintenant 2 ans. J'ai déjà fais un court métrage star wars avec () et je suis actuellement sur 2 autres.
    Cependant je souhaite évoluer en matière d'image et de son.
    Pour ce qui est de l'image je souhaite prendre un nouvel objectif. Malheureusement j'hésite entre plusieurs.
    Mon choix se partage entre ces 3 objectifs:


    -Canon EF STM - Objectif Reflex 50 mm / f 1,8 - Noir (Canon EF STM - Objectif Reflex 50 mm / f 1,8 - Noir: Amazon.fr: Photo & Caméscopes

    -Canon EF-S 24mm f/2.8 STM (Canon Objectif EF-S 24 mm f /2.8 STM: Amazon.fr: Photo & Caméscopes

    -Tamron SP AF 17-50 f2.8 xr dI II (Objectif photo Tamron. Objectif sp af 17-50 mm f/2,8 xr di ii ld canon (MK46814426) | Darty

    Actuellement je pencherai plus vers le tamron même si il n'est pas stabilisé, filmant toujours en steadycam ou trépied je ne pense pas en avoir besoin. Voilà mon but c'est avant tout le grand angle avec une bonne ouverture. Mon budget pas plus de 200euros (bon je suis pas à 20euros prêt mdr).
    Si vous avez une autre idée pour l'objectif n'hésitais pas à me le dire ;)

    Merci d'avance pour vos réponses!



     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 089 / -33
    oui le 17-50 me parait bien
     
  3. darkmaul

    Points Repaire:
    1 050
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'accord merci ;)
    Je pense que dans cette gamme de prix je ne trouverai pas mieux.
     
Chargement...

Partager cette page