module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

problème gestionnaire de projets !

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par LiquidPro, 18 Janvier 2018.

  1. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    J'ai des soucis avec le gestionnaire de projet de CC 2017. 2 fois sur 3, l'archivage se termine par (en substance) : "erreur inconnue, enregistrez votre projet et recommencez". Je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi et c'est ultra pénible. :col:

    Si j'opte pour le transcodage des rushes, ça fonctionne tout le temps. Or je veux conserver mes rushes originaux et dans ce cas, le processus se termine presque toujours par cette erreur inconnue. J'ai testé avec plusieurs projets, je ne vois pas ce qui change entre les projets qui fonctionnent et ceux qui ne fonctionnent pas...

    Du coup pour le moment je procède manuellement mais ça ne me permet pas de virer les rushes non utilisés, sinon je vais y passer des plombes....

    Au secours ! :help:

    Edit : Je viens d'y parvenir avec un projet qui ne fonctionnait pas, en décochant la case permettant d'inclure les prévisualisations. Serait-ce cela qui pose soucis systématiquement ?
     
    #1 LiquidPro, 18 Janvier 2018
    Dernière édition: 18 Janvier 2018
  2. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 139
    Appréciations:
    +593 / 3 333 / -78
    A ce stade, plutôt que jouer le fossoyeur sur une discussion sans réponse, il vaut mieux ouvrir une nouveau fil.
    J'ai donc ouvert une nouvelle discussion.
     
  3. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    Je me réponds car cela peut être utile à certains. C'est donc bien les prévisualisations qui posent soucis. Il suffit de les décocher lors de l'archivage, puis de les copier ensuite manuellement dans le dossier final (copier le dossier des prévisualisations vidéo "Adobe Premiere Pro Video Previews", en y laissant que les previews du projet concerné bien entendu).
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Aucun intérêt à archiver les prévisualisations, ça prend de la place pour rien. Elle seront recalculées, si nécessaire si on ré-ouvre ce projet archivé.

    Olivier
     
  5. ardupire

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà comment j'ai résolu mon problème de manager lors de la consolidation/transcodade du projet:
    -réimportez la séquence du montage que vous voulez archiver (pas le projet entier!) dans un nouveau projet.
    Problème résolu pour moi.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous