module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Correction de la couleur - Adobe Premiere / Adobe Lightroom

Discussion dans 'Etalonnage' créé par Cedric TOSONI, 17 Décembre 2017.

  1. Cedric TOSONI

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -2
    Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon fil, je découvre le forum.

    Je suis photographe, et je réalise de temps en temps des videos à l'aide de mon canon 5D durant la réalisation éditorialiste pour les magazines ou d’autres clients afin de réaliser un clip très court de présentation.
    Je maitrise adobe Lightroom, je réalise toutes les corrections colorimétrique avec, mes prises de vues sont en RAW, je travaille également la balance des blancs en post production.
    Pour les vidéos, c'est un autre problème ! je galère à donner le même aspect visuel que mes prises de vue.
    Je corrige la colorimétrie sous Première Pro avec le module effet : "couleur Lumetri" Mais l'ergonomie est totalement différente que sous lightroom.
    Que me recommandez-vous ?
    Merci
     
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    De regarder des tutos sur You tubes...il y en a pas mal.....parce que là faire un cours magistrale...;-)

    Pose peut être un pb concret...?
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  3. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0