module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Bande annonce "Sur la rive"

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Fifi52, 23 Novembre 2017.

Tags:
  1. Fifi52

    Points Repaire:
    4 780
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    1 999
    Appréciations:
    +40 / 262 / -0
    Bande annonce d'un petit opus de 13 mn.

    Voyage poétique sur les rives du Doubs.

     
    • J'aime J'aime x 5
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bah , mon bon Fifi , si tout est comme ça , c'est super . J'ai pas pu écouter la bande son , ma Sound blaster ne veut pas s''installer pour le moment .
    On aura droit à la suite ? avec quel matériel s'est filmé ?
     
  3. Fifi52

    Points Repaire:
    4 780
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    1 999
    Appréciations:
    +40 / 262 / -0
    Ave un Canon XA 20. Merci mon Jako !:-)
     
  4. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    Tout a fait dans le style classique de cet exercice....un musique, une voix, un texte.... et des images..
    Bien joli...
     
  5. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Félicitations à l'homme-orchestre ! C'est filmé à quels endroits du Doubs, rivière que je connais bien dans sa partie Mouthe-Morteau ?
     
  6. Fifi52

    Points Repaire:
    4 780
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    1 999
    Appréciations:
    +40 / 262 / -0
    J'essaie de répondre rapidement aux questions et j'apporte quelques précisions.
    Ce montage sera suivi d'un métrage nettement moins idyllique: pendant huit mois, à raison de quelques heures par semaine j'ai suivi le petit peuple de la rive... en allant ou en revenant du boulot ! Chasseur photographe en veste velours... Tenue camouflage, déguisé en prof... Du coup pas de pied, tout au poing. J'ai bénéficié d'une confiance des animaux qui était nourris par un retraité avec des légumes et toutes sortes de bonnes choses. Sauf que la municipalité a décidé d'éradiquer les ragondins "dangereux" pour la santé des gens... Les lieutenants de louveterie ont donc flingué tout ce petit monde pourtant bien sympa. Le lieu exact: le Doubs dans la ville de Besançon, au parc Micaud, et quelques vues complémentaires à proximité de Besançon. Voilà, nous sommes loin de Morteau.
    Pour le film entier, je le mettrai sur le repaire dès qu'il aura commencé sa carrière. merci à tous pour les commentaire sympas.
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je trouve que les documentaires animaliers ont vraiment beaucoup évolué ces dernières années tant sur la plan de l'image que du contenu ; C'est un grand plaisir à regarder.

    Un petit HS pour ceux qui sont dans la région, actuellement il y a Le 41e Salon National des Artistes Animaliers de Bry sur Marne, j'y suis passé hier, c'est très beau et bien présenté. Pour ceux qui ne peuvent s'y déplacer et qui veulent jeter un coup d’œil voici ma petite vidéo souvenir (fichier de 108mo en 480p)
     
    • Merci Merci x 1
Chargement...

Partager cette page