module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Aide after effects !

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par bobdoni, 18 Octobre 2017.

  1. bobdoni

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous et à toutes !

    Je bloque sur after effects du coup je viens demander votre aide !
    Alors voilà j’ai plusieurs compositions dans une compositions principale, et j’ai ma musique dans cette compositions principale (qui regroupe les autres compos) Le problème c'est que j'aimerais faire correspondre ma musique au sequences, j'aimerais donc savoir si il est possible d'avoir ma musique (présente dans la compo principale) partout dans mes autres compositions comme "repères" (bien entendu si je copie colle ma musique dans les compos elle sera décalée, puisque mes compositions sont décalée entre elles)
    Je ne sais pas si je suis clair !
    Un grand merci d'avance !
     
  2. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    C'est un problème que j'ai rencontré aussi, sans vraiment chercher la solution. Il se pose également sous Premiere lorsqu'on incorpore une séquence dans une autre, chose qu'on a faite pas plus tard qu'hier pour un clip. C'est galère car du coup on ne peut plus synchroniser l'image et le son (ou alors au pif uniquement), ce dernier étant sur la séquence ou composition principale.

    Si quelqu'un a une solution, je suis preneur aussi !
     
  3. bobdoni

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    La seule "solution" que j'ai trouvé qui n'en est pas vraiment une, est de mettre un marqueur sur le calque audio à l'endroit du curseur timeline, le copier, double cliquer dans la composition sans bouger le curseur de la timeline, puis coller l'audio dans la compo et mettre le marquer au même endroit que le curseur, long fastidieux et pas très pratique, du coup si quelqu'un a mieux !
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. bobdoni

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous