module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Gestion bibliotheque studio18

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Vidjar, 18 Janvier 2016.

  1. Vidjar

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Tout d'abord mille excuses si je n'utilise pas la bonne démarche pour demander de l'aide.
    Je rencontre le problème suivant : à l'ouverture de Studio, les nouveaux fichiers vidéos figurant sur mon disque dur semblent bien intégrés dans la bibliothèque, je vois défiler leurs noms dans la fenêtre de mise à jour, mais ensuite ils n'apparaissent pas dans l'arborescence de la bibliothèque et je ne peux donc pas les utiliser.
    Je soupçonne un problème de cache de Studio, qui réafficherait.toujours le même écran, mais ce n'est peut-être pas cela et je ne sais comment y remédier. Je suis passé récemment de Windows7 à Windows 10. Auparavant, j'avais réalisé sans difficultés des montages , dont un récemment.
    Merci pour votre aide.
     
  2. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    As-tu installé le dernier patch? Si oui, comme tu es passé vers Windows 10 je te conseille d'abord d'
    essayer de relancer l'installation sans désinstallation!
    C'est à dire, tu décompresse (avec 7-Zip qui est très bien et gratuit) le dossier d'installation principale. Tu obtiens des dossiers comme la Capture 1 ci-jointe, ensuite tu ouvres le dossier "64bit", tu obtiens des dossiers comme la Capture 2 ci-jointe, ensuite tu ouvres le dossier "Studio" dans ce dernier tu fais un double clic sur "PinnacleStudio.msi" comme sur la Capture 3 et tu suis les instructions!
     

    Fichiers attachés:

    • 1.JPG
      1.JPG
      Taille de fichier:
      26.7 KB
      Nb. vues:
      290
    • 2.JPG
      2.JPG
      Taille de fichier:
      45.9 KB
      Nb. vues:
      280
    • 3.JPG
      3.JPG
      Taille de fichier:
      56.8 KB
      Nb. vues:
      299
    • Merci Merci x 1
  3. Vidjar

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'examiner ma demande et de me répondre !
    Entre temps, j'avais fait du nettoyage sur mon disque dur, désinstallé une version ancienne de Studio, supprimé des fichiers indésirables, amélioré l'affichage.. . et finalement, j'ai (re)trouvé l'icône d'actualisation de la bibliothèque de Studio (18), dans le panneau Organiser (tout en bas), c'est cette commande qu'il faut utiliser pour inclure les nouveaux fichiers dans la bibliothèque.
    Je dois donc demander à ceux qui m'ont lu de m'excuser puisque j'avais sous la main les outils nécessaires.
    Encore merci.
     
  4. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    De rien, l'importance c'est un retour de ta part et que tu as résolu ton souci car souvent, nous n'avons plus de nouvelles et ont l'impression que notre volonté d'aider quelqu'un n'était que du temps perdu.
    Bon continuation!
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous