module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

patch 19.1.2

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par ggfx, 17 Décembre 2015.

  1. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    ST19 - patch correctif 19.1.2


    http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/PinnacleStudio_Patch_19.1.2.exe

    Nouveau ! La boutique Triple Scoop Music, avec près de 1 000 nouvelles chansons

    Projets multi-caméra : résolution d'un problème d'affichage lors de l'édition

    Résolution d'un problème de plantage qui se produisait lors du rafraîchissement du contenu de la bibliothèque

    Priorisation vocale : résolution de plusieurs bogues et problèmes d'affichage

    Fichiers DV : résolution des problèmes d'affichage et de lecture

    source >>> http://howto.corel.com/fr/p/Pinnacle_Studio_19_–_Patch_Update_is_now_available
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  2. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir, je viens d'installer le patch mais avec ces "Triple Scoop Music" le buge totale...Studio bloque et la music de triple scoop music commence à jouer après que Studio 19 est déjà fermé....demain, je viens en arrière! Mise à jour commerciale et débile!!!
     
  3. Andre 09.34

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    462
    Appréciations:
    +3 / 2 / -1
    Bonsoir
    Sans vouloir polémiquer il me paraît scandaleux que , dans cette dernière mise à jour, des musiques soient proposées à 18€ chaque morceau !!!
    Qui va acheter à ce prix là ?:col:
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    du calme !!! :jap:

    il existe sûrement une procédure pour désinstaller ces musiques payantes. Un peu de patience, et la démarche sera indiquée sur le forum.
    où est le scandale ! ? Il est spécifié dans la présentation " boutique Triple Scoop Music, avec près de 1 000 nouvelles chansons" . Donc payant. Personne est dans une obligation à acquisition.
    Je ne constate aucun bugg ; l'antivirus est-il désactivé pour l'installation ?
     
  5. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Pour voir où est le souci, il faut simplement mettre un de ces Triple scoop Music sur le plan de montage et essayer de lancer le lecture...même avant ou après la music. Aussi, tu clic sur un morceau dans la bibliothèque, il télécharge pou écouter, enfin, il démarre mais ensuite très dur pour le faire arrêter. J'ai l'impression que ce plugin est complètement détacher de Studio car même que je ferme Studio, la musique continue. Alors, ou je retourne en arrière, ou je ne les touche surtout plus !!!
    Et pour terminer, en fait je crois que cette mise à jour était uniquement destinée à injecter ce lien et comme Andre a dit, quel imbécile va acheter des morceaux à 18 euros pièce?????????
    Si Corel pense de gagner d'argent avec ce plugin inutile alors...Pour moi, Corel a fait une grande bêtise! L'avenir va montrer si j'ai raison ou pas.
    A+
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  6. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    j'ai glissé le titre "A Beautiful Life" en place de la piste Music du projet "The Sky ...". Le titre ne s'est pas affiché immédiatement. Il nécessite un temps de préparation: affichage durée dans la biblio, date du jour créé. Ensuite le titre s'affiche sur la piste, se joue et s'arrête sans difficulté avec la surimpression audio à intervalle régulier. Aucun symptôme décris par GCVMP rencontré.
    Si vous ne voyez pas l'utilité d'acheter une chanson "libre de droit", c'est que vous n'êtes pas la cible visée.
     
  7. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Effectivement, dans mon cas avec une connexion internet qui laisse à désire, au bout de 3 à 4 minutes j'arrive de la lire. Les smartsounds doivent aussi se télécharger pour le pouvoir prévisualiser mais ça ne dure que quelques secondes! Ce qui concerne les chansons avec "libre de droit" , dans l'époque que je faisait des montages vidéos pour des tiers, j'avais une site ou je pouvais télécharger des centaines de chansons libre de droit et gratuit surtout!

    PS. Je ne vois pas l'intérêt qu'elles sont "libre de droit" vu que c'est bien signaler " Uniquement pour usage privé"...Alors, 18 euros pour une chanson!!!
     
    #7 GCVMP, 18 Décembre 2015
    Dernière édition: 18 Décembre 2015
  8. larinaud

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    253
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Bonjour,
    Je viens d'installer le patch et après différents tests, aucun bug à signaler, tout fonctionne correctement. Par contre il est évident qu'à 18 € la chanson, je ne crois pas qu'il y ait grand monde qui va se précipiter pour acheter, en tout cas pas moi; d'autant qu'il y a d'autres sites de musiques avec des tarifs plus que raisonnables. partie du message effacée par le modérateur. Je rappelle qu'il n'est pas admis par la charte du Repaire de faire la publicité à un site payant sans autorisation
     
    #8 larinaud, 23 Décembre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 24 Décembre 2015
Chargement...
Discussions similaires - patch
  1. ggfx
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    830
  2. ggfx
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    789
  3. Thierry Pitisi
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    1 062
  4. babaorum
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    1 138

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous