module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

modèle 2014 4K FDR-AX100 4K

Discussion dans 'Sony Handycam, CyberShot' créé par masterac, 7 Janvier 2014.

  1. masterac

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    481
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    modèle 2014 4K FDR-AX100 4K new player !!!

    nous avons donc que 1 caméra de la part de sony, et celle-ci est donc comme prévu, 4k, j'aurais pus dire que ce modèle remplacerais le FDR-AX1, mais ce n'est pas le cas, car ce produit est pour le consommateur, et non plus pour le pro, donc un nouveau produit...yeahhhhhh



    on passe donc a un modèle genre handycam, plus compact que le premier modèle de sony qui se tournait plus vers les pro.

    ce modèle est disponible pour 2000 $, ce qui veut dire sans doute un 2000 € en europe, nous en serons plus lorsque la keynote sera fini, mais le rendu de la camera semble bien.

    on reste sur une molette avant pour les réglage, plutôt qu'une roue cranté faisant le tour de l'objectif, ce qui est regrettable vue la taille de celui-ci.
     
    #1 masterac, 7 Janvier 2014
    Dernière édition: 7 Janvier 2014
  2. masterac

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    481
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    step back

    il est impossible de concentré autant de tech dans un plus petit corp sans faire de compromis, et c'est aussi le cas pour le AX100,en effet parmis tout les avantages du 4k, il y a quelques défauts.

    a savoir :

    la caméra commencera a 29mm, 29mm c'est énorme, et pas dans le bon sens, quand désormais on trouve du 24mm,ce qui signifie que si comme moi vous avez été habitué au grand angle, il faudra faire un pas en arrière (physiquement) pour avoir le même résultat.

    Sensibilité: Mode 4K : 6 lux (1/60), Mode HD: 3 lux (1/60)

    et dernier point qui me semble important mais pour le moment je manque de données, c'est le Active SteadyShot , en effet, si 29mm vous semble petit (façon de parler) sachez que c'est 29mm sans Active SteadyShot , ce qui signifie que vous pourriez perdre encore si vous l'allumez.

    donc c'est un bon produit, mais avec quand même ses déboire sur le papier

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  3. masterac

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    481
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors bizarrement, la partie cranté sur l'objectif semble servir pour zoomer, comme il y a les boutons normaux de zoom sur la partie droite, je me demande si c'est possible que cette roue cranté serve aussi pour le focus...



    regardez a 0:37

    mais c'est déjà 2 possibilité pour le zoom, un automatique et un manuel pour être plus rapide ?
     
    #3 masterac, 7 Janvier 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  4. Ingvarr

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sony fdr-ax100 4k inspection-dtaille

    Salut à ceux qui s'intéresse :
    Caméscope SONY FDR-AX100 contre les Reflex Numériques
    <iframe width="640" height="360" src="//www.youtube.com/embed/5dErcvNdTts?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
    - Camescope Sony fdr ax100e ou Reflex Numérique? Je vais vous répondre à cette question.
    - Inspection détaillée de caméscope Sony fer ax100 e
    - Difference entre FDR-AX100 et FDR-AX100E
    - Danse de bonheur (7:27)
    Le model Sony hdr-cx900e est identique sauf la résolution 4K.

    ;)
    Merci
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous