module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment faire un néon ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par VITALIC, 8 Janvier 2005.

Tags:
  1. VITALIC

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Voila mon petit problème: j'ai réalisé un logo é je voudrais autour du logo y ajouter un néon rose (un peu comme les enseignes) et lui faire un effet un peu abîmé ( qui clignote mal,...).
    Je commence a peine dans combustion c'est pour ca que j'ai besoin de votre aide.

merci @ +:)

2. Gollum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Réponse a Question :o)

Salut ...

Si tu veux realiser ton effet Néon dans Combustion tu vas avoir un peu de mal car les outils ne sont pas terribles du tout il te faut peut etre utiliser l'operateur Glow avec un peu de Bright Contrast ... en revanche si tu as les Plugs TrapCode là tu peux faire quelque chose de Sympa il te faut 3D Stroke et Star Glow en plus tu auras un Néon en 3D Géant non :o)

Sinon pour vraiment le réussir je te conseille carement d'aller dans PhotoShop là tu peux pas te planter ... s'il te faut la methode dans PhotoShop fais le moi savoir ...

Je peux si tu veux te montrer des resultats pour les trois methodes ... il me faut ton mail si cela te branche

A bientot ....

3. VITALIC

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour tous ces renseignements
    je suis intéressé par tes méthodes de photoshop

mon adresse est : elrafou123@yahoo.fr

4. mikeox

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

5. mikeox

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

6. y0ta

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt !!!

A savoir messieur, les techniques que vous appliqué pour photoshop... sont les meme avec des noms différents ( j'avoue) pour des logiciels de compositing. Moins l'animation biensur... mais en reflechissant un peu, et surtout en extrapolant la réalité d'un néon... on peu trouver les effets nécessaires..!

De la lumiere, des variations aléatoires...ect... Pleins de tutoriaux existent à ce sujet, tel que les light saber....!

Good luck !! Si vous pouvez nous montrez un peu ce que vous avez fait!! Ca peu etre sympa !

a tantot !
    yOta

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page