module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Images diapo qui tournent en boucle

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Mister Effo, 25 Janvier 2022.

  1. Mister Effo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello tout d abord meilleurs voeux a ceux qui me lisent ;)
    J ai besoin d un expert je voulais defiler ce genre d images comme cette exemple ci voir lien
    Login • Instagram

    les images qui defilent en haut ou en bas ( je dois faire en 3 colonnes une en bas au mileu qui monte et une en bas ) et ces memes images qui repassent et ca tourne en boucle
    Je sais que j assemble les images par les parent lien puis postion et je les fait bouger mais comment faire revenir la premiere image ..
    Une technique ?

    Merci beaucoup !
     
  2. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 286
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    Avec quel matériel pour la diffusion ? Certain lecteur permette de créer une boucle du clip lu.
     
  3. mhr

    mhr
    So

    Points Repaire:
    7 450
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    1 129
    Appréciations:
    +103 / 504 / -0
    Je ne comprends pas bien comment tu as ficelé ton projet et ou tu rencontres un problème. Mais il suffit que tu finisses ton diapo en dupliquant la même image qu au début pour créer une boucle.
     
    #3 mhr, 25 Janvier 2022
    Dernière édition: 26 Janvier 2022
  4. Mister Effo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour les storys et feed d instagram mais comment je me pose la question admetton y a 3 images A B et C par exemple le A est en haut B au milieu et C en bas comme l exemple que j ai mis en lien
    et ils remontent tous les 3 et en boucle le A reviens de en bas a en haut comme le B et C qui suivent le A .
    MErci
     
  5. Mister Effo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux m expliquer avec le duplication ? Je ne vois pas peut etre j ai une petite cervelle :D
     
  6. mhr

    mhr
    So

    Points Repaire:
    7 450
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    1 129
    Appréciations:
    +103 / 504 / -0
    tu peux faire une photo écran de ton projet, pour voir comment tu as fait et ou ça bloque?
     
  7. Mister Effo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En faite avant d attaquer le projet ( je dois faire 3 colones qui defilent comme l exemple du lien )
    j ai juste faite une recherche d animation voir comment ca fonctionne j ai juste fait une ligne de 3 carrés ( dans mon projet 16 images ) comme vous voyez le carre rouge devrait revenir d en bas ( voir piece jointe ) peut etre d est simple pour vous mais pas pour moi ( niveau peu moyen en technique )
    Merci ( de vos patiences )
     

    Fichiers attachés:

  8. mhr

    mhr
    So

    Points Repaire:
    7 450
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    1 129
    Appréciations:
    +103 / 504 / -0
    Prenons l exemple d une compo finale format HD soit 1920X1080, si on part sur 3 bandes de 8 images
    il faudra donc 3 compos de 640X8640 pour les bandes 1,2 et 3
    Voici l exemple pour la bande 1
    Capture.PNG
    Les calques font 640x1080, pour toi ce sera ta taille image
    Tu les répartis selon les positions suivante, tu remarqueras que les calques 1 et 8 sont les mêmes

    Ensuite tu créés ta compo finale de 10sec, tu y place ta bande 1, tu mets un point clé pour la position frame 0 à 330/-3240 et un point clé frame 10sec à 330/4320
    Capture2.PNG
    Tu lances la preview et tu viens de faire ta première boucle
    Tu recommences le même schéma pour la bande 2 et 3
    Ensuite à toi d adapter les temps de défilement et le nombre d images
    Si il y a beaucoup d images il faudra fonctionner avec plusieurs compos qui s enchainent plutôt qu une seule, 10 compos de 10 images plutôt qu une de 100 images par exemple moins lourd et plus facile à gérer
     
    #8 mhr, 25 Janvier 2022
    Dernière édition: 26 Janvier 2022
  9. Mister Effo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Enorme merci pour ton explication qui est super clair j avais pas pensé du tout a cette astuce de copier la premiere image present dans la case a la derniere et de bien caler ! Encoremerci et je pourrai dormir moins bete ;)
    En te souhaitant une bonne soiree et aussi a ceux qui me lisent ! ;)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous