module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Créer un menu DVD avec Adobe Premier Pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Michaël B., 10 Mai 2020.

  1. Michaël B.

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

    Je débute avec Adobe Premiere Pro après avoir passé des années avec Magix Video Deluxe MX.

    Après avoir fouillé j'ai réussi à arriver au bout de mon montage. J'ai créé mes marqueurs de chapitres et je pensai passer à la création du menu puis à la gravure sur Blu-ray mais c'est là que ça coince.

    En effet, je ne trouve absolument pas comment faire pour créer un menu et j'en arrive même à me demander si c'est faisable.

    De ce que j'ai pu trouver sur internet, le logiciel qui permettait la création de menu était Encore fourni avec la version CS6. Oui mais voilà, il n'existe plus ce logiciel et je ne trouve pas par quoi il a bien pu avoir été remplacé.

    Si quelqu'un a la solution ce serait super !
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Malheureusement Encore CS6 n'est plus disponible sur le site d'Adobe, et il n'a aucun remplaçant chez Adobe.
    Il faut donc se tourner vers d'autres logiciels d'authoring, toujours disponibles sur le marché.