module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Mon premier vidéo urbex

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Scott Urbex, 29 Novembre 2018.

Tags:
  1. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Le pruneau d'agent ces temps-ci c'est le LBD40 ... théoriquement pas à première vue (*) ... d'après son fabricant ... capable faire de Scott Urbex un fantôme...
    (*) je sais, la phrase est malheureuse .
     
    • Amusant Amusant x 2
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Je conseille donc le f(ph)are Breton aux pruneaux (balles traçantes)....ce sera plus digeste et ça peut éclairer Scott Urbex. :rolleyes:
     
  3. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Les effets secondaires des pruneaux sont connus ... Je me souviens encore du début du film "La main du Diable" de Maurice Tourneur (1942) dans un refuge de montagne sous la tempête, une mère conseille à sa fille : "Mange des pruneaux, tu sais bien pourquoi !" ... et après fini de rigoler, Pierre Fresnay ouvre la porte et raconte son épouvantable histoire ... HS, mais je ne résiste pas au quart d'heure culturel tout en cherchant à rassurer Scott Urbex !
     
  4. Scott Urbex

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    J'ai pas très bien tout compris mais c'est gentil :)
     
  5. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Continue à nous faire rigoler, le monde en a bien besoin ... j'espère qu'un jour et de ton vivant tu nous en diras plus sur les menaces subies ...
     
  6. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Et Sylvain l’homme araignée .... Il n'a pas eu son T-shirt...alors il est parti .!?...:rolleyes:

    Bon t'attaquer à un pauvre retraité de l'audiovisuel sans défense qui avait pris ta 1ere video au 1er degré...et maintenant te défend à donf....le minimum, c'est de lui envoyer à tes frais un T-shirt gratuit ...au lieu de ça tu mets ton pied pour bloquer sa porte en espérant qu'il va l'acheter...c'est pas bien... et sa femme va croire qu'il a tout dépensé au bistrot en plus, c'est sur qu'il va trinqué :o

    Fausse déposition sur menace de mort , vente forcée sur personne en détresse...là ton compte est bon ..on averti Interpol au cas où tu repartirais en Australie..je m'en occupe ce weekend, vu le temps qu'il faudra pour ranger ton matos....:D
     
  7. Scott Urbex

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Ahah merci AQW333 :)
    Du coup je suis trop content de vous montrer, j'ai fait un nouveau vidéo avec Nico (Nico c'est mon cousin qui remplace Max et il a jamais fait du Urbex) et pendant cette aventure je lui a appris les secrets de l'Urbex dans le maison de Robert Downey Jr. C'était un dur leçon pour lui mais je pense que c'est le mieux pour apprendre. Et puis moi j'ai adoré faire celui-là, le maison il était incroyable et c'est un des meilleurs Urbex que j'ai fait pour l'instant.

    Max, si tu lis le forum, maintenant tu vois que j'ai pas besoin de toi.

     
    • Amusant Amusant x 1
  8. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Maintenant on a le choix pour deviner qui t'as mis un contrat au cul !
     
    • Amusant Amusant x 1
  9. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Tout s'explique d'après Wikipedia :
    La médiatisation de ses déboires avec l'alcool ont valu à Robert Downey Junior l'expression « Downey syndrome » en anglais, référence au syndrome de Down (Down syndrome), pour désigner des personnes que l'ébriété mène à avoir des comportements idiots

    Ces lieux sont hantés par les vapeurs d'alcool ... ;)
     
  10. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Ce que je n'avais pas compris c'est que les moyens sont énorme pour cette dernière vidéo...Nico est un vrai cascadeur...:perplexe: Cela a du coûté une blinde ...rien que le prix du poncho ...ooo

    Nb: Un Tshirt Urbex aurait fait l'affaire ...non !?
     
  11. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 286
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    Le domaine visité par notre explorateur Scott est assez facile à trouver dans la région parisienne sud. Le début de son reportage se passe sur une petite ile qui possède des éléments qui ont donné un surnom à ce domaine. Mais qui a trouvé cette propriété en ruine grâce aux infos de Scott.
     
  12. Scott Urbex

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Coucou les amis, j'ai fait un nouveau vidéo :)
    J'ai acheté beaucoup de choses pour faire du Urbex en jeux vidéo et je crois que je suis le tout premier à faire ça C'est parfait pour les entrainements quand il pleut dehors mais il faut bien choisir le jeux et le console. Du coup je donne beaucoup de conseil déjà pour l'Urbex et le jeux-vidéo dans mon vidéo mais si vous voulez d'autre, le Dieu de l'Urbex il est là (c'est moi ).
    Continuez de vous entrainer !
    Scott ❤️❤️❤️


     
    #42 Scott Urbex, 27 Mai 2019
    Dernière édition: 27 Mai 2019
  13. MickeyCam

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    1 251
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Bonjour,

    et le orthographe
    il y a des mots au féminin en français, comme une vidéo ou une console
    bon, je vais aller faire le sieste !

    Michel...
     
    • J'aime J'aime x 2
  14. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [HS] Bonjour, oui mais il y a deux usages sur Internet qui date des débuts avec la Netiquette,
    - En premier, faire son possible pour écrire correctement ce qui est une marque de respect vis à vis des autres.
    - En second, ne jamais reprendre quelqu'un sur l'orthographe quand la personne a la démarche du premier point, parce que tout le monde n'a pas pour langue maternelle cette langue, même si une personne a un faible niveau rédactionnel elle doit pouvoir s'exprimer, la langue international est l'anglais alors chacun est tolérant sinon il n'y aurait plus d'échanges possibles (surtout pour nous français avec notre niveau moyen en anglais :o)

    :jap:
     
    #44 Guest20191220, 2 Juin 2019
    Dernière édition par un modérateur: 2 Juin 2019
    • Merci Merci x 1
  15. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 286
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    Mais sur un site francophone il est bien de s'exprimer en français. Un peu trop d'anglais et d'anglicisme sur le net.
    Défendons un peu notre langue des envahisseurs, surtout quand ils quittent l'Europe.
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page