module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190

Discussion dans 'Sony' créé par apatura, 8 Septembre 2018.

Tags:
  1. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 859
    Appréciations:
    +44 / 90 / -38
    Ah bien Bertrand d'avoir payé la QXD de 240 Go 416 €, mieux que mes 2 QXD 120 Go + manchons pour 561 €
    Par contre je suis pas partisans d'avoir trop de Go sur une même carte, j'ai toujours appris qu'il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.

    Je reviens sur la compatibilité des SxS-1 en mode UHD jusqu'au XACV L
    Faut toujours se méfier du manuel d'instruction de la Z280 qui peut avoir des erreurs.
    Seul l'expérience de terrain fera la différence entre le vrai et le faux, tout comme leurs réglages par défaut.
    Par comparaison c'est comme si quelqu'un qui a roulé une journée entière au volant d'une Ferrari, il ne pourra pas prétendre qu'il sait la conduire (et je sais de quoi je parle)

    Donc si un jour tu as l'indication Can not Use Media Unsupported File System, n'insiste pas, car cette carte est devenue inutilisable seulement en UHD malgré qu'après formage elle se comportera normalement.

    J'ai reçu une réponse du prime support qui dit ceci :

    Compte tenu de l'absence de rapports similaires, cela peut être lié à un problème de compatibilité avec le microprogramme interne des cartes.
    Vous trouverez ci-joint un petit utilitaire qui vérifie et, le cas échéant, met à niveau le micrologiciel du support. (Si un message d'erreur "cible non trouvée" apparaît lors de l'exécution, cela signifie qu'aucune mise à jour n'est requise).
    SxS Software Updater ne fonctionne pas dans les environnements suivants:
    - Ordinateur maison