module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par ogt, 6 Octobre 2017.

  1. Guest20200301

    So

    Points Repaire:
    5 045
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    391
    Appréciations:
    +38 / 42 / -0
    Pas très sport comme solution quand j'entends dans d'autres forums que justement MAC/APPLE ça ne marche pas "plus très" bien. Si ça marche pour toi, il faut prendre soin de vérifier que c'est une règle générale avant tout. Tout dépend du niveau "d’acceptance"...

    Cordialement,
     
  2. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 868
    Appréciations:
    +45 / 90 / -38
    Ceux qui sont sur Mac et que ça ne fonctionne pas, dans ce cas le problème ne viendrait-il pas de leur propre système ?
    Il y a toujours une raison lorsqu'il y a un dis-fonctionnement, si on n'a plus de courant électrique on regarde d'abord si les voisins en ont, si oui, le problème est localisé chez soi !
     
    • Hors sujet Hors sujet x 1
  3. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    A bon alors ..? :rolleyes:
    Je vais reprendre...
     
    #93 AQW333, 24 Octobre 2017
    Dernière édition: 24 Octobre 2017
  4. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    voici le lien.
     
  5. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    539
    Messages:
    11 118
    Appréciations:
    +398 / 1 300 / -13
    Bon, donc pour résumer, on peut revenir en arrière avec CC2017 sur Windows 7 et et reprendre ses montages comme par le passé mais en aucun cas se servir de la dernière version sous W7 sauf si l'on utilise pas l'AC-3 de quelque façon que ce soit.

    Donc pour répondre à la question de Blondinus :

    Revenir à l'ancienne version en suivant le lien donné par ogt.

    Comme ça c'est simple. Je dois dire que j'ai parcouru le forum Adobe et c'est un joli bazar. Certains ont fait des tentatives de retour mais cela ne marchait plus. Il faudra donc suivre scrupuleusement le lien "agréé et approuvé" par ogt page précédente.

    En ce qui me concerne j'ai abandonné Adobe depuis un moment (pas d'abonnement pour moi) mais je cherche a bien clarifier l'histoire en jouant le rôle de "candide" pour faciliter la bonne compréhension de tous. Ce n'est pas toujours facile si j'en juge par ce qu'il se passe sur le forum Adobe.

    J'en profite pour demander beaucoup de compréhension aux intervenants pour ne pas redéclencher une énième guéguerre Mac/PC n'apportant rien aux infos déjà suffisamment compliquées pour les utilisateurs de Windows dans cette histoire.

    PS. Je vois que tu as remis les réponses d'Olivier et le lien. Parfait, merci.
     
  6. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    .Y en a bien un qui a tenté Vegas/ Adobe...mais ça n'a pas pris...dommage :D.... Olivier n'a pas relevé..:rolleyes:

    Le Pb JLH37 c'est que ton soft habituel...pour moi ce serait un calvaire...je ne supporte pas bien l’interface :sad: ....il y a aussi Edius..peut être
    Resolve 14 studio...mais il faudrait ajouter une suite Boris ou équivalent .. et ça coûte cher comme le dit Frédérique Robin (f_wood2,) sur son site où il vient de mettre à jour un PDF sur DaVinci Résolve 14 (Ce professionel combine Adobe CC et DVR sur Mac)

    Tant que l'on trouve un peu de bonheur sans trop se faire plumer.....on tient le coup...
     
  7. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    539
    Messages:
    11 118
    Appréciations:
    +398 / 1 300 / -13
    Je ne vais pas entamer ici une discussion sur les différents logiciels de montage car ce n'est pas trop le sujet.

    Et surtout que cela ne m'intéresse pas plus que ça. A partir du moment où je trouve les outils dont j'ai besoin pour monter un film comme je l'entends cela me suffit.

    J'ai commencé autrefois avec... une paire de ciseaux. Alors.
     
    • J'aime J'aime x 2
  8. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Encore une fois je ne te demande rien...décidément descend de l'estrade de temps en temps.. on peut avoir des rapport normaux ou tu le fais exprès....:rolleyes:
     
  9. hola

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    3 814
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    pareil....
    même si au départ j'ai eu un peu de mal a m'y retrouver
     
  10. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    539
    Messages:
    11 118
    Appréciations:
    +398 / 1 300 / -13

    Là j'ai rien compris. Tu t'adresses à moi, je te réponds comme je l'aurai fait avec n'importe quel intervenant.

    C'est bizarre...
     
  11. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Ok je pense que je ne suis pas habitué à tes formulations...peut être un jour une vrai rencontre avec Michel ...qui sait ?

    Bonne journée
     
  12. laurentj1982

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    894
    Appréciations:
    +5 / 7 / -2
    Bonjour,
    est-ce que la possibilité de récupérer d'ancien modèles de titres de la version 2017 afin de les retrouver dans le panneau "objets graphiques essentiel" existe ?
     
Chargement...
Discussions similaires - Pré annonce Premiere
  1. lukaa1a
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    209
  2. giroudf
    Réponses:
    23
    Nb. vues:
    131
  3. Arthur Milazzo
    Réponses:
    18
    Nb. vues:
    627
  4. Frederico
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    142
  5. BLONDINUS
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    280

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous