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Panasonic GH5 retours d'expérience

Discussion in 'Panasonic Lumix GH2, GH3, AF-101' started by CompteSupprimé201102-714, Mar 23, 2017.

  1. Shrek

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    Oui, tu as 5 couleurs.....
     
  2. CompteSupprimé201102-714

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    J'ai essayé mais ce peaking ne me branche pas.quelque soit la couleur..mais comme l'appareil expose bien...je ne l'utiiserais probablement pas...
     
  3. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
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    Et en intensification ? Souvent il y a trois paliers.

    Tu veux parler de la MAP je suppose. Pour l'expo, c'est le zebra.;-)

    Pour l'expo, en regardant ton film, j'ai trouvé qu'il avait tendance à partir en surex sur les hautes lumières. On est très limite, voire surex. Peut-être aurais-tu intérêt à appliquer une correction de -0.5 IL si tu l'utilises en auto.
     
  4. caraibe

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    Bernard ;)

    Sûr que tu confonds pas Zébra et peaking ??? L'un servant à marquer les zones nettes l'autre les zones surexposées.
    Message croisé avec Jean Luc
    Le zébra donne sur mes appareils une info qui me parait fiable ..Le peaking sur le peu que je l'ai expérimenté, j'ai pas confiance.(RX100 ou AX100 c'est pas fiable)
    Peut être il est fiable sur le GH5.
    Le GH5 4/3 ou APSC je me souviens plus, on a quand même besoin d'une MAP bien faite pour peu qu'on ne ferme pas trop, c'est pas du FullFrame certes mais c'est pas du 1/4".
    Sur l'AX100 par exemple tant qu'on a pas besoin d'une MAP au mm, l'indication de distance en mode manuel c'est pas mal si on a peur qu'un arrière plan contrasté perturbe l'AF

    Loupe ou Map en fond de zoom pour revenir au cadrage on a pas toujours le temps.

    Mais si l'Autofocus du GH5 est assez fiable ..Pourquoi faire compliqué ;)
     
  5. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
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    Parce que ton autofocus peut décrocher d'un seul coup si tu décadres un premier plan, par exemple. Ou il peut ne pas faire le point exactement où tu veux dans certaines circonstances.
     
  6. AQW333

    So

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    Le V-Log est payant (140 € ?) sauf dans le cas de promotion, comme pour Reboot.

    NB: moi je le donnerais ou revendrais à quelqu’un d’intéressé...
     
  7. Shrek

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    Il est vendu 100€, il se pourrait que je sois intéressé ;-)
     
    #217 Shrek, Apr 7, 2017
    Last edited: Apr 7, 2017
  8. caraibe

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  9. Shrek

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    Non, j'ai un Olympus 12-40 F2.8 pour ma part.
    Il est mieux fini et meilleur que le 12-35 de chez Pana.
    Je n'ai d'ailleurs que de l'Olympus comme cailloux et un Leica..
    J'ai testé le 12-60 fourni en combo à 2600€, mais j'ai gardé mon 12-40 Olympus.
     
  10. AQW333

    So

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    Bin oui schrek ...en plus j'ai pas augmenté mes prix pour la transaction :D... (toujours à 0€ et bientôt 150% de hausse, j'ai des frais ...:rolleyes:)

    Pour Bernard, le kit était un 12-60 normalement...et pour le prix du V-log c'est déjà dit :suspicious:
     
  11. caraibe

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    J'ai vu ça à 97 $
    C'est une carte d'activation je crois:
    source:
    Panasonic V-Log L Function Activation Code DMW-SFU1-VLOG B&H
     
  12. CompteSupprimé201102-714

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    Oui je parlais aussi de la MAP.

    C'est a cause de la surex que j'ai abandonné le RC709 au profit du CinéV qui a tendance je trouve a encore moins cramer les blancs.
    -0,5IL je le faisais sur tous mes appareils sur celui ci ça ne me semble pas opportun justement...
     
  13. CompteSupprimé201102-714

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    Voila;-) ça en fait deux a vendre...:mdr:
     
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  14. CompteSupprimé201102-714

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    Non j'ai le 12-60 F2,8-4 Leica. Il coute 1000€ au détail j'ai payé la machine 2600€ avec. (garantie 5ans port et vlog inclus)
    Le Vlog c'est un fichier qu'on va chercher sur internet et qu'on copie sur la carte SD puis sur le camescope pour l'activer
    -Payant si on a pas le code.C'est le même fichier que pour le GH4.
     
  15. AQW333

    So

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    En fait c'est plus souvent 100 €...
     
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