module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Blocage de exportation vers un fichier Edius V7

Discussion dans 'Edius' créé par fikivir, 7 Octobre 2015.

  1. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Messages:
    23 510
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Ecran bleu : message d'erreur ?

    Olivier
     
  2. fikivir

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    561
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, la suite de mon" histoire" :
    Hier, j'ai fait les manip suivantes :
    1- booter mon PC et faire F8, pour démarrer en mode sans échec.
    2- le Windows me proposait de lancer une analyse, que j'ai acceptée, et il a trouvé un Malware que j'ai indiqué devoir supprimer.
    3- ensuite, j'ai réussi à graver mon Blu-ray sans problème, avec Tmpgenc sur la base des 6 chapitres que j'avais montés avec Edius.
    (Les mêmes que je mets dans un onglet de Edius pour en sortir une vidéo complète à archiver, sans succès).
    Il n'y a pas eu de problème, ce qui tend à démontrer que les vidéo elles-mêmes ne sont pas corrompues.
    Je vais donc continuer à faire les 10 exemplaires de gravures dont j'ai besoin.
    Ensuite, je réessaie d'exporter l'ensemble de mon montage sous Edius. et si cela ne fonctionne pas, je me pencherai alors sur les deux indications ci-dessus : memtest86 et chkdsk...

    Merci et à bientôt : Je vous informe dès que j'ai avancé sur ce point.
    Cordialement, Fikivir
     
  3. fikivir

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    561
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réponse pour Olivier : OUI, écran bleu avec une page d'explications / pistes : indiquant qu'il s'agit "peut-être" d'un malware ou d'un harware installé récemment ... bla bla ... et une adresse dump à rallonge ...

    Merci pour ton intérêt à mon problème.
    Cordialement, Fikivir
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Messages:
    23 510
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Si l'utilitaire de Windows en a trouvé un, les utilitaires spécialisés vont en trouver des dizaines !
    Je vous conseille avant de poursuivre de passer :
    Adwcleaner : Downloads - AdwCleaner - ToolsLib
    puis MBAM : Malwarebytes | Free Anti-Malware & Internet Security Software (version gratuite)
    et d'appliquer les recommandations de Totalnewbie :
    - faire un chkdsk ou l'équivalent par le menu Propriétés : outils, de l'explorer
    - de générer une clé USB avec Memtest et de faire une analyse de votre mémoire.
    MemTest86 - Offical Site of the x86 Memory Testing Tool
    => il vaut mieux travailler avec une machine saine

    Olivier
     
  5. fikivir

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    561
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    Youpi ... J'ai réussi cette fois à "compiler" la totalité de ma vidéo de 45' en format H.264/AVC,
    comme je le faisais auparavant. Il semble que le malware ait été bien éradiqué.
    Cependant, je garde bien au chaud les conseils et recommandations que vous m'avez donnés, et vous remercie tous pour votre aide.

    N'étant pas un professionnel du montage (je suis retraité), j'utilise avec bonheur Le Repaire depuis des années et y ai toujours trouvé une aide efficace.
    Alors encore merci à tous

    Cordialement, Fikivir
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous