module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Vends] Handycam sony hdr fx 7e

Discussion dans 'Ventes' créé par DAVIDSCOPE, 1 Mars 2013.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. DAVIDSCOPE

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Handycam sony hdr FX7E et accessoires 2200 euros

:hello:
    Je vends un camescope de poing professionnel Full HD "HDR FX 7" Sony état neuf. / Optique Carl Zeiss/ Super télé-objectif de 720 mm ooo
    > J'ajoute un grand angle Sony avec pare-soleil
    > également 2 batteries dont une longue durée.
    > J'ajoute aussi un micro Rode vidéomic.
    > Et enfin un sac PETROL de qualité, en parfait état.

Cette caméra enregistre en HDV ( plusieurs cassettes vierges offertes, de marque Sony.)
    - Elle a tourné en studio une dizaine d'heures pour une émission TV et n'a été utilisée que par moi même. Pour la lecture des rushs, afin de préserver la tête j'ai utilisé un lecteur HDV séparé.
    Cette caméra convient à toutes les situations : reportage, documentaire, fiction, événementiel... Et son format d'enregistrement 1920 X 1080i est absolument conforme aux normes de diffusion TV .

Je vends le lot 2200 euros à débattre.;-) Livrée dans son carton d'origine avec tous les cables, accessoires et documentation en Français.

Cette caméra peut également enregistrer sur cartes mémoires avec un un enregistreur externe de type MRC1K, ou encore sur disque dur externe.
    Elle dispose également d'une vraie sortie HDMi !

On trouve cette caméra à la vente à plus de 4300 euros ; voir ici : Sony HDR-FX7 - Fnac.com - Caméscope
    où encore là : SONY Caméscope Haute Définition HDR-FX7 | Pixmania

Vous trouverez les spécifications techniques complètes ici : http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-403.htm

Visible sur PARIS.;-) Je reste à votre disposition pour faire des essais, pour une démonstration, ou tout simplement pour plus d'informations.
    Réponse par message privé SVP

#1 DAVIDSCOPE, 1 Mars 2013
    Dernière édition: 1 Mars 2013
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page