module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conseils à propos du GH3...

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par fredparis11, 2 Janvier 2013.

Tags:
  1. Chocc

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, je me greffe à la discussion étant donné que je vais m'acheter le gh3 d'ici 2 mois je pense.

Ma question s'oriente vers les objectifs... J'ai trouvé un kit avec le boitier + un obj Panasonic G 14-140 F4-5.8 OIS.

Je voulais savoir ce que vous pensiez de cet objectif dans un usage strictement vidéo?

J'ai peur de la qualité des objectifs fournis avec les kits...

Merci de m'éclairer.

2. trankilstef

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    20
    Relis quelques messages plus haut on en parle.
    Le 14-140 est un bon objectif. Il est très pratique en vidéo du fait de son range focal de x10, ainsi que de son mécanisme autofocus qui le rend apte à une utilisation vidéo.
    Il y en a un de meilleur qualité vendu en kit également, c'est une optique professionnelle, tropicalisée, un peu plus piquée et plus lumineuse que le 14-140. Elle correspond à un 24-70, donc beaucoup moins pratique si tu ne veux pas changer d'objectifs, mais c'est le lot à avoir pour disposer d'une optique lumineuse. Couplée avec le 35-100, tu es paré !

A toi de voir si tu préfères privilégier la luminosité ou la plage focale disponible.

3. fredparis11

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Il y a encore des GH2 vendus neufs avec le 14-140 mm à 899 euros. Ca peut valoir le coup. Mais j'imagine qu'il y a des chances pour que le hack du GH3 le rende meilleur (je ne parle pas du rapport qualité prix mais juste des performances) que le GH2 hacké, non ?
    Philipp Bloom recommande globalement le GH3 vs le GH2. Faut-il le croire ? :perplexe:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page