module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Camescope a 150 euros

Discussion in 'Sony' started by PCnum, Aug 19, 2012.

Tags:
  1. PCnum

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +1 / 12 / -0
    Non en fait j'ai eu une offre pour le dvd105e. Il est different n'a pas le dolby 5.1 mais le dolby stereo et un lot de 10 Dvd offert pour 80 euros en France, livrable avant samedi. De mon côté j'ai acheté 10 dvd+rw Verbatim neuf à 4 euros, c'est moins cher que 10 carte SDHC de 16gb. Quitte a changer de camescope plus tard, il n'y a pas trop de regret du fait du prix total. Sinon pour le 405, il a l'air bien mais la différence ne sera pas énorme je crois car ce n'est pas un 3ccd ou 3mos.

#16 PCnum, Aug 22, 2012
    Last edited: Aug 22, 2012
  2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,140 / -20
    Par rapport au 403 Ebay que je t'avais signalé, ton 105 n'a qu'un capteur 1/6" CCD au lieu d' un 1/3" CCD et pas d'entrée micro mais effectivement pourquoi craquer plus, l'un comme l'autre sont obsolètes et suffisants pour queTonton se fasse la main dessus.

3. PCnum

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +1 / 12 / -0
    merci à Homero du conseil
    j ai acheté un deuxieme camescope dvd le 403 sur Ebay et je revendrais l'autre à la place en espérant qu'il,se vendra.
    Pour les batteries, il n'y a pas de problemes on en trouve partout pour 20 euros

Une video que j'ai trouvé :

#18 PCnum, Aug 23, 2012
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  4. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,140 / -20
    J'ai oublié de préciser que l'entrée micro externe du DCR-DVD403 n'est pas en mini-jack mais sur l' Intelligent Shoe, pour disposer d'une entrée mini-jack, il faut glisser une interface dont je ne me souviens plus de la référence, je vais rechercher si ça t'intéresse. Quoiqu'il en soit ce camescope est assez performant niveau audio que ce soit avec le micro intégré ou l'adaptable Sony ECM-HQP1...

Edit : j'ai retrouvé les références c'est Sony VMC-K100 et l'équivalent de Pearstone. Cela dit, ça dépend du nombre de broches de la griffe du DCR-DVD403, je ne sais plus si c'est le 8 ou le 16 contacts.

#19 homero, Aug 24, 2012
    Last edited: Aug 24, 2012
Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous