module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mini xlr

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par PCnum, 21 Juillet 2011.

Tags:
  1. PCnum

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +1 / 12 / -0
    mais je n'ai pas de prise xlr ou mini xlr démontable et soudable (car en plastique ou indésolidarisable)
    Je préfère acheter un cable ou un adaptateur tout fait.

Si c'est pas possible à trouver j'aimerais bien trouver un micro sans fil adaptable dessus.

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 153 / -20
    je comprends de moins en moins ... vous avez l'émetteur c'est lui qui est sans fil et sur lequel il faut brancher le micro, donc si je me réfère à vos premiers désirs : brancher un micro main sur un émetteur sans fil (c'est bien ça ?) il faut côté micro main une prise XLR3 mâle et côté émetteur une prise XLR 3 femelle...

http://www.samsontech.com/site_media/legacy_docs/UM1_Camera_System.pdf

Vous pouvez par exemple utiliser ce câble et le ré-équiper d'une prise XLR3 femelle qui recevra le micro. Faites le câblage côté XLR en conséquence car côté mini-XLR pas sûr que ce soit facile à travailler ni même démontable.
    Cble Audio Mini-XLR Mle/Femelle, Noir, 1m | XLR et mini XLR | Cble audio | Accessoires Musique | LINDY FR

Comme dit Grison : un bon fer à souder, un controleur de continuité ...

3. PCnum

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +1 / 12 / -0
    comme je l'ai dit précédemment c'est en plastique et indémontable alors votre fer a souder ne sert à rien
    Le cable proposé en lien c'est du mini xlr des 2 côtés il me faut un côté mini xlr pour le recepteur et de l'autre côté XLR pour le micro

Sinon un micro sans film compatible avec le recepteur lequel ?

4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 153 / -20
    ben si, vous conservez le côté prise convenant au raccordement avec l'émetteur et de l'autre côté vous coupez le câble et remplacez la mini-XLR par une XLR 3 femelle pour y brancher votre micro externe, en respectant évidemment le câblage ... :hello:

Edit : pour la seconde question : j'ai donné ce lien sur un précédent message : http://www.samsontech.com/site_media/legacy_docs/UM1_Camera_System.pdf
    , micro émetteur à choisir dans la même bande de fréquence que votre actuel récepteur évidemment.

#19 homero, 30 Novembre 2011
    Dernière édition: 30 Novembre 2011
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous