module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

ESAV préparation concours

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par Philippesan, 18 Juin 2011.

Tags:
  1. Skopine

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Van Gogh ou Irène ???

Tiens c'est marrant, sur le document que j'ai reçu, à la place de Van Gogh, j'ai Irène d'Alain Cavalier ! ooo

Je suis le seul ?

2. Philippesan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas Cavalier mais Pialat

Probablement une erreur sur ton papier, vérifie aussi les livres !
    Ils ont envoyé un papier, mais tout est sur le site en pdf et c'est bien Van Gogh de Pialat qui est inscrit
    http://w3.esav.univ-tlse2.fr/esav/info/concours/sujet2011.pdf

3. AnTiX

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je confirme pour Van Gogh. Surtout qu'Irène n'est malheureusement tjs pas édité en DVD. Je cherche à me le procurer depuis un bail :(

4. Philippesan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. Alienux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai été sélectionné mais j pense pas pouvoir décrocher mon visa à tant pour la deuxième étape du concours, c'est dommage, bonne chance pour les autres ;)

6. Franck Camus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est domage Philippesan! j'esperais que tu sois encore de la partie, mais ne te décourage pas pour la suite!! Et merci pour ce que tu a fait!

7. Skopine

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai été sélectionné pour la deuxième partie du concours.

Désolé que ça n'ait pas marché pour toi Philippesan, j'espérais qu'on puisse faire connaissance dans le monde réel ! Continue à assouvir ta passion, et ne baisse pas les bras... l'ESAV organise un concours tous les ans.

@Alienux : tu devrais peut être appeler l'école pour expliquer ta situation. Je sais pas du tout comment ça se passe la deuxième étape du concours, mais comme ça dure une semaine, il y a peut-être moyen de te faire passer les épreuves les derniers jours, ce qui te laisserait peut-être le temps d'obtenir ton visa. A mon avis, ils peuvent être sensibles à ce genre de problème... ça serait bête que tu ne puisses pas jouer ta partie jusqu'au bout pour des histoires administratives à la c.. !

Je me demande comment se passe cette deuxième étape :perplexe:. Peut-être que ceux qui l'ont passée les années précédentes pourront nous donner quelques infos ???

8. Alienux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'essaye d'appeler l'école pour leur expliquer ma situation mais apparemment ils travaillent pas le weekend, ça sonne ça réponds pas. Je vais retenter ma chance Lundi alors :) Mais bon je doute fort qu'il puisse me trouver une alternative.

9. mirosadw

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai été sélectionnée pour la deuxième étape!!:-)
    je suis vraiment :cry2: pour phillipsean,courage mec et il faut pas lâcher prise!!
    sinn comment ca va se passer la deuxième étape:perplexe:??bonne chance a tous!!

10. mirosadw

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut :)

alors alineux t'a appelé l'ecole et t'en ou pour le visa???

11. Philippesan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les messages de soutiens, ça fait plaisir :-)
    C'est pas un drame non plus, je fais déjà du cinéma et je continuerai a en faire !
    Je viendrai vous voir un de ces jour...

12. Photo-cinéaste

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu n'est pas le seul, pas bon pour moi non plus... c'est frustrant quand même...

Mais le cinéma à Toulouse sans passer par l'esav j'ai du mal à y croire, mais bon maintenant que j'y suis (Paris c’était mieux ^^)... Tu fais quoi ? T'es sur Toulouse ? Tu as des vidéos à toi sur le net ?

13. Philippesan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Beaucoup plus de recalés que de reçus, c'est la règle du jeux et c'est pareil dans la vrai vie...
    Je ne fais pas que du cinéma, j'aime bien changer souvent d'activité, de lieux...

Un petit aperçu d'un film de reportage dont j'ai fait a peu près toute la post-production :
    générique

Et toi tu fais quoi, tu n'essayes pas une autre école ?

14. Guillaume Cottin

Points Repaire:
    2 480
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Il y a aussi la voie des stages, qui est la voie royale en fait... :good:

Dernières occasions

Partager cette page