module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Future série ANGELYS - entièrement tournée avec le Canon 1d Mark IV

Discussion in 'Filmer avec un appareil photo' started by nemo_matrix, May 15, 2011.

Tags:
  1. nemo_matrix

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Vous avez vu qu'il va y avoir une série entièrement tournée avec le Canon 1D mark IV, le rendu est génial. :bravo::love:
    Regardez le teaser :

[ame="http://www.dailymotion.com/video/xipj30_angelys-projet_shortfilms"]Dailymotion - ANGELYS PROJET - une vidéo Cinéma@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video[/ame]

2. nemo_matrix

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cette série fiction à la HEROES va être une vrai bombe !! :bravo:

ça prouve encore une fois la suprématie de Canon et de la série 5D et 1D ! :love:

3. azfalto

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 8 / -0
    j'ai jamais vu un truc aussi lourdingue, ça va être télévisé çà !? je crois pas!

4. nemo_matrix

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi j'aime bien :love:

5. Snivel

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Vive les HDSLR qui permettent de ne pas gaspiller de la péloche pour des trucs pareils.
    Si seulement ça avait été le cas pour Harold et Kumar.

6. trankilstef

Trophy Points:
    2,330
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Non sérieux, je crois pas que ça sera télévisé... Enfin j'espère pas ! Nan mais sérieux que nous montre ce soi disant teaser? Une "jolie" musique, des acteurs qui sont filmés en regardant droit la caméra, et puis un étalonnage un peu foireux... Bref rien à se mettre sous la dent.
    Attendons de voir, mais je penserais plus pour une web série que pour un projet télé.
    Némo Matrix, sérieux qu'est-ce que tu trouves d'excitant là dedans?

7. lagauffre

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pareil. Et puis le 1d ne m'a pas rendu dingue dans "Ma part du gâteau", mais bon, c'est peut-être plus l'usage qui en a été fait qui est à mettre en cause.

8. nemo_matrix

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi perso on en discute avec les amis, et on trouve tous que c'est bien qu'on puisse maintenant faire pas mal de chose avec les DSLR, c'est bien que beaucoup de boite de prod commence à travailler avec les Canon 5D ou 1D :
    Iron Man 2 - largo winch 2 - Hallal Police d'état - etc...
    Il faut voir ce que ça donnera, mais le peu que j'ai vu me plaie et à ce que je vois je ne suis pas le seul... la vidéo a été vu 800 fois en 2 jours... c'est quand même pas mal.
    Il parait que des chaines de TV sont motivées sur ce projet, et des grosses chaines... comme Canal +, TF1 etc... Il faut encourager les projets français !!!
    On en a marre des séries américaines avec des gros budgets et du gros matos !! :good::bravo:

Nous en va suivre ce projet !!! ont les soutiens !!!
    :bravo::bravo::bravo:

9. lexcalvin

So

Trophy Points:
    11,480
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Oui je suis aussi pour une fiction française SF, feuilletonnante mais ce n'est pas une raison pour s'esbaudir devant ... rien

car reconnais qu'il n'y a rien dans ton extrait : ce n'est pas même pas une demo et encore moins une bande annonce. Pas d'histoire, pas de pitch, le désert donc si on part comme ça, n'importe quel tuto de Red Giant "cay tro coule"

au mieux je dirais que c'est une photo animée de serie tv, ça oui

#9 lexcalvin, May 17, 2011
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  10. nemo_matrix

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La critique est facile, l'art est difficile :mdr::mdr::mdr:

Enfin nous on aime bien !!!! c'est tout !!! :love::love::love::love:

Peut importe ce que ce soit une vidéo de merde ou pas !! :!!!:

Vive les DSLR !!!:hello:

Bye.

11. lexcalvin

So

Trophy Points:
    11,480
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Non, refaire aussi bien que cette video ne pose aucun probleme : ce n'est qu'un casting.
    Ce n'est pas de l'art, donc ce n'est pas difficile.

Vive les Dslr, mais pas pour faire n'importe quoi avec 3 filtres et appeler ça de l'art.

12. nemo_matrix

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois que je vais arrêter de discuter sur le sujet, nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde ... Monsieur "Je sais tout et je suis le plus fort".

Prétentieux !!! :hum: "3 filtres !! ??" ooo et tu fais croire que tu t'y connais mdr !!!
    Enfin je te laisse ... c'est avec des gens comme toi quand que les gens n'osent pas faire des choses !!! toujours en train de critiqué.

Moi je soutiens toutes les personnes qui tentent de choses !! Que ce soit nul ou pas.

Allez bonne soirée.

13. lexcalvin

So

Trophy Points:
    11,480
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Mais au fait de quoi parle cette série, puisque tu en sais plus que moi ? :D

14. Snivel

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Niiiiiiuuuuuaaaaah

mais ouais ça raconte quoi ? des histoires de <3 ou des histoires de Q, LOL
    :!!!:

15. snoozkilla

So

Trophy Points:
    7,930
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    bouh que vous êtes méchants!!!
    laissez le s'exprimer, en douce il a des parts dans la série (hi hi hi)

ne le dégoûtez pas avant d'avoir sorti le premier épisode. en tout cas, c'est sûr, que c'est français(première douche froide) et c'est vrai que pour un teaser, il ferait pas fondre un sorbet même en plein soleil de midi(deuxième douche froide) si c'est toi qui réalise cette série(vu qu'elle a l'air de te tenir à coeur, je me demande!??!) met un peu plus de choses à voir dans ton "teaser"(genre un mec avec une corne au milieu du front pour suciter un peu d'interêt:laugh:), sinon il se transforme vite en "freezer".....
    ne le prends pas mal moi aussi je tourne au DSLR, au 550D pour être précis j'ai pas tes moyens, mais tenter des choses oui, mais il faut s'attendre au coups de massue si tu le soumet à la critique... tout le monde ne pourras pas te brosser dans le sens du poil, si c'est un bon film tout le monde te le dira tantôt si c'est un gadin tu le sauras aussi vite, mais en général avec des arguments.

sahes qu'ici il n'y a pas de jaloux donc personne ne te volera ton idée ou ton CM,

et tout le monde traine ses casseroles:D, en acceptant la critique, tu progressera bien plus vite, car tu te remettra en question, ce que tu as fais ici(enfin si c'est ton film:-)) n'est pas extraordinaire, et ne donne pas envie de regarder d'avantage, mais c'est souvent le propre des séries françaises à budget, qui veulent jouer la carte "sérieuse"(les "julie lescaut" et autres séries dites "événement" de canal+ me donnent une facheuse manie de zapper dès que je tombe dessus par erreur) et dans un autre temps les séries comme "scène de ménage" ou encore "H" je regarde ça passe ça détend:laugh: mais c'est des séries "bouffonnes", pas sérieuses.... donc je ne demande qu'à voir si celle-ci prends le chemin de plus belle la vie, où celle de heroes(cette dernière, j'en doûte fortement:suspicious:) enfin bref qui vivra vera et vive le cinéma peace:hello:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous