module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Réaliser une interview

Discussion in 'Faire son film' started by lululululu, Apr 19, 2011.

Tags:
  1. lululululu

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je suis débutant en la matière, et je dois faire un devis pour mon entreprise sur un kit complet de réalisation d'interview. Je veux constituer un kit (pour débutant) comprenant deux caméras (de n'importe quel type de résolution 720p max: webcam, camescope numérique, etc.), deux micros cravates, un casque pour le retour du son ...

Mon collègue qui réalise les vidéos pour ma boite travaille avec un Mac book pro 7.1 et le logiciel adobe premiere pro CS5.

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur la constitution du kit pour un budget minimum (le plus bas pour une qualité acceptable)? Aurais-je besoin d'une carte d'acquisition (je ne connais pas leurs usages)? Me manque-t-il d'autres éléments matériels?

Toutes vos préconisations sont les bienvenues, je vous remercie tous d'avance pour votre aide.

2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,139 / -20
    Caméra Kodak Zi-8, ça marche en 720, il y a une entrée micro, c'est enregistré sur carte SD donc pas besoin de carte d'acquisition, c'est au moins aussi bon que la meilleure Webcam. Je l'utilise intensivement ! Et on la trouve à moins de 100 € !
    Par contre pas de prise casque ...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous