module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Achat Pana Sd ou TM700 pieges a éviter je cherche conseils

Discussion dans 'Panasonic HC, Lumix LX, TZ, FT' créé par caraibe, 24 Octobre 2010.

1. CompteSupprimé201102-714

Appréciations:
    +65 / 302 / -4

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Pour les prises de son normales c'est bien pas trop de basses pas de bruits parasites de vent et manipulations.
    C'est sur que si tu veux filmer un concert ca peut être gênant mais comme il encaisse bien les hauts niveaux...a voir je n'ai pas encore eu cette application...
    J'ai vu des sons hyper compressées avec un micro qui pourtant descend bien mais le compresseur tronque...

2. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Pour Caraibe :
    "Mais Pana vend-t-il un produit en laissant a l'utilisateur le téléchargement et l'impression de la notice"

Comme j'avais téléchargé le mode d'emploi bien avant d'acheter le camescope (je balaye toujours le mode d'emploi avant d'acheter un appareil), j'avais complètement occulté que ce mode d'emploi est inclus dans la boite livrée, d'ailleurs il y est toujours, car j'utilise celui téléchargé.
    Donc pas de soucis de ce coté la non plus;

Olivier

3. caraibe

Appréciations:
    +557 / 1 787 / -73

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    :jap:
    Ok merci Olivier

Reste a trouver une bonne crémerie pour le produit ..et ..la WAF (c'est autre chose ça !!!) :laugh:

he..j'ai l'impression que les prix ont pris 10% de + aujourd'hui ..Les fêtes approchent ??

#18 caraibe, 25 Octobre 2010
    Dernière édition: 25 Octobre 2010
  4. ogt

So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
  5. CompteSupprimé201102-714

Appréciations:
    +65 / 302 / -4

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    J'ai payé le mien 738€ il y a 15 jours mais il est plus cher maintenant...

6. caraibe

Appréciations:
    +557 / 1 787 / -73

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    le TM est plus cher ...Justifié par le fait qu'il embarque déja 32 MO ...est ce que ça vaut le coup??

matériel net est un site sérieux Olivier??

7. ogt

So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    On peut faire pas mal d'économies en n'achetant pas les batteries et cartes SDHC Panasonic. La dessus ils se sucrent vraiment !

Olivier

8. caraibe

Appréciations:
    +557 / 1 787 / -73

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Vrai que les prix ont l'air d'être a la hausse en ce moment !!
    Mais je ne suis pas hyper préssé car c'est surtout un cam pour utilisation voyage rendo en montagne ski ..La ou la FX1 est pas tres pratique ;)

quoi qu'il en soit parmi les petites HD elle me parait la plus performante surtout en fonction du prix

9. ftb

ftb
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    donc le micro AUDIO TECHNICA PRO24CM est plutôt bon pour les enregistrements courant, j'ai pas compris un truc, ils ne parlent pas trop de la bonette "chat mort" qui devrais etre forunit avec !!??

sinon la tm700 je l'ai payer 890 € frais de port inclu en aout 2010

10. caraibe

Appréciations:
    +557 / 1 787 / -73

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Vous commandez tous par le net je vois ..Mais pour ce genre d'achat j'avoue que j'hesite !!
    La FX1 en 2005 j'avais réussi a l'avoir a un prix tres tres proche du Net sur un revendeur pres de chez moi

Bref avant de me prendre la tronche avec son codec je vais me prendre la tete avec les prix
    Mais je l'aurais ...Je l'aurais :laugh:
    La Pana sans doute le vendeur du coin pas sur ..que je l'ai une seconde fois :mdr:

11. ogt

So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    "matériel net est un site sérieux Olivier?? "

J'achète tout mon matériel informatique et audio/vidéo chez eux depuis plus de 4 ans.
    Super professionnels. Délais de livraison, par colissimo suivi, dépasse rarement les 3 jours. Emballages parfaits.

J'ai eu deux fois à faire avec le SAV, (une carte mémoire défaillante d'un kit dual, et un bloc alimentation boitier disque externe), dans les 2 cas j'ai reçu le remplacement neuf du kit complet dans les 3 jours.
    Ce ne sont pas toujours les moins chers, mais jamais aucun problème (et ils encaissent uniquement au moment de l'expédition).
    Sans vouloir faire de pub, ils y a d'autres bons sites, je ne peux que les recommander.
    Mais en Photo/vidéo il ont un choix limité, leur spécialité étant plutot l'informatique.

Je vais leur commander prochainement un AMD X6-1090T, mais j'attend mon retour de voyage, ou j'en aurai vraiment besoin pour monter les vidéos ramenées, car le prix baisse presque de 10 € tous les 15 jours.

Par contre j'ai acheté des batteries comptatibles chez Baterrie-online, et les cartes sur Amazon, mais on trouve bien d'autres sites avec des prix plus intéressants que ceux de Panasonic.

Olivier

#26 ogt, 25 Octobre 2010
    Dernière édition: 25 Octobre 2010
  12. caraibe

Appréciations:
    +557 / 1 787 / -73

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Merci Olivier!
    a bon entendeur ;)

Pour l'informatique j'ai un assembleur a 3mn de chez moi qui a des prix pratiquement équivalent au Net ;)

ça me parait plus interessant de prendre le SD700 que la TM700
    la carte ..mieux vaut la prendre sur materiel net ?
    16GO 90€ ???

13. hola

Appréciations:
    +41 / 147 / -4

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    :non:
    comme expliqué par ogt :

"en Photo/vidéo il ont un choix limité, leur spécialité étant plutot l'informatique."

materiel.net ne sont pas toujours les meilleurs niveau prix en matériel video

voir (par exemple) --> Transcend - Carte mémoire flash SDHC - 16 Go - Class 10

Class 10 comme la carte SDHC Panasonic

14. ogt

So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Je regrette mon dernier achat la semaine dernière : exactement la même carte, chez le même distributeur Amazon, 26 Euros, mais elle provenait de Avides en Allemagne, là c'est Findmemory en Angleterre.
    On est toujours trop préssés, mais je pars au Pérou la semaine prochaine, et je voulais fourbir mes armes avant.

Nota : cette carte marche Impec, je vais en recommander une.

Olivier

#29 ogt, 26 Octobre 2010
    Dernière édition: 26 Octobre 2010
  15. caraibe

Appréciations:
    +557 / 1 787 / -73

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    ouff 14€ au lieu de 90 !!!

tres bon lien Hola !!! ;)

heu question de novice en carte:
    J'ai un Panasonic Lumix FZ28 ..se sont les mêmes cartes ???? du moins même format et inserrables et lisibles direct sur le PC ???

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page