module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AKG C417, une alternative ?

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par phil_vsd, 25 Septembre 2010.

Tags:
  1. phil_vsd

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je filme avec un petit camescope Sanyo et cela me suffit pour l'instant. J'ai un Zoom H4N où je branche un micro cravate que l'on me prête. Devant acheter des mic cravate, je me tourne vers le AKG C417 qui est en XLR classique.
    J'ai l'impression que l'on a du mal à le trouver en commerce, on trouve plus facilement son frère le C417L qui lui est en Mini XLR.
    Le C417 n'est il pas en fin de vie et se voit remplacé par d'autres mic plus sympas ? Je serai heureux d'avoir vos avis sur un endroit où les commander.
    Je ne fait que des reportages de type politique et économique, souvent à l'extérieur et ai un budget d'environ 100/120 € par micro.
    Merci à vous.

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Pas que je sache, il est toujours au catalogue de la Boutique du Spectacle sous la réf. C417/AKG

3. Grison

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est au catalogue mais disponible ni magasin ni a distance.
    Le 417 L (mini XLR) est dispo un peu partout mais le modèle "standard" 417 PP est apparemment introuvable actuellement.
    Il existe quand même toujours au catalogue AKG.
    Il y a-t-il un accessoire permettant de passer du mini XLR femelle du 417L au XLR mâle "normal" ?

4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Il y a un cravate Sennheiser ME-4 en rubrique "Ventes", c'est une capsule cardio, faut demander au vendeur en quoi il est câblé.

5. yves56bis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    il y a 10 jours, j'en ai reçu un commandé chez visual (site sur paris) en stock ;)

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous