module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Choix d'un appareil ?

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par luc4130, 3 Mai 2010.

Tags:
  1. highlevel

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    annule la commande tout simplement.

chez grosbill il est à un tarif correct.

2. spamnco

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour info sur Paris on peut avoir le 550D à moins de 700 euros nu (rarement en stock mais un coup de fil ne coûte rien).
    Pour les objectifs, le marché de l'occasion peut être très intéressant, j'ai acheté récemment un objectif complet pratiquement neuf à 322 euros encore sous garantie vendu 489 euros à la Fnac.

3. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    C'est à dire :perplexe: ? Y compris quoi, la lentille frontale ? :mdr:
    Le parasoleil ? Le cache objectif ? ;-)

Michel :hello:

4. spamnco

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aurai dû préciser : boite d'origine + cache objectif + bouchon + pare soleil + filtre UV + house de rangement.

@highlevel : je ne le vois pas sur le site que tu cites ?

5. highlevel

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    exacte c'est étrange je l'ai acheté chez eux pour 780 euros. rupture de stock peut être..:sad:

par contre je vois le 5D à 1950 ouchh.ça à baisser non?

6. Faustine

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai filmé quelques mn avec mon appareil photo numérique et quand j'essaie de monter les scènes, j'ai remarqué que mon ordinateur plante souvent. J'ai un PC Vista 32 bits (est-ce comme cela qu'on dit ?) Le logiciel qui se trouve installé sur mon ordi est Movie Maker. Ce que j'ai filmé est en AVI. Dois-je changer le format pour pouvoir monter avec Movie Maker ? Et comment faire pour changer le format ? L'appareil photo m'a lâché, j'ai prévu d'acheter une caméra de poche est-ce une bonne idée ? Je suis désolée de passer par répondre à un message pour déposer mon message, mais je n'ai pas vu où je pouvais cliquer pour ce faire. J'espère ne pas vous paraître casse-pied mais c'est la première fois que je viens sur votre site (c'est un ami qui l'a conseillé hier) c'est aussi la première fois que je fais du montage, je n'y connais rien. Pouvez-vous m'aider, me guider s'il vous plait ? D'avance Merci pour votre réponse. Faustine

7. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Il faudrait accéder à un rush pour se rendre compte si c'est lui qui fait planter ou si c'est movie maker. Sinon installer un autre logiciel de montage pour avoir du recul.
    Sony vegas 9 ou adobe Premiere sont en version d'essai.
    Sony Creative Software - Download: Vegas Movie Studio Platinum Edition

Sinon l'achat d'une camera dépend du budget, des besoins (interviews, films de vacances, courts metrages, reportages).

8. camcoder

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le 550d a un autofocus utilisable pour la vidéo?

9. Faustine

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour votre réponse. Je pense à l'achat d'une pocket cam Flip Vidéo Ultra HD, son prix me semble convenir à mon maigre budget. Salutations

10. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Quitte à mettre un peu plus (225 € au lieu de 180 €) il y a le TZ7, dont le rapport qualité prix me semble encore imbattable malgré les nouveaux modèles. Compact léger, zoom 300mm et il fait aussi de la photo ^^

[ame=http://www.vimeo.com/4262239]TZ7 zoom test on Vimeo[/ame]

Sinon le flip semble bien à sa façon avec son coté tout en 1.

11. Faustine

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Merci pour vos conseils.
    j'espère que le Flip est un bon appareil, c'est un ami qui l'a conseillé quand je lui ai dit ce que je voudrais faire avec. Sinon, j'ai lu quelque part, je ne sais plus où, qu'il vaut mieux avoir un disque dur externe pour y stocker les films et montages. Il est vrai que mon disque dur est au trois quart plein. Qu'en pensez-vous ? Le petit film que je veux faire ne devrait pas durer plus de 5mn et une quarantaine de secondes.
    Bonne journée.

12. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Je stocke l'essentiel sur un hdd 1 500 go connecté en eSATA, et je ne l'allume qu'au besoin donc son esperance de vie est acceptable. Ca suffit largement pour retravailler un projet court.

13. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20
    Oui il est bien mais finalement je lui ai préféré le Kodak Zi-8 à cause de son entrée micro qui change tout !

14. Faustine

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et pardon lexcalvin de poser une question qui sûrement va te sembler idiote mais je ne sais pas ce qu'est un hdd et eSATA. Qu'est-ce que cela veut dire svp ?

15. Faustine

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais me renseigner sur le prix de l'appareil dont tu parles. Merci pour l'info.

Chargement...

Partager cette page