module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Matériel pour compléter avec Canon XL2

Discussion in 'Prise de vues' started by gchx, May 29, 2010.

1. gchx

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je possède depuis peu une Canon XL2. Je l'ai utilisé pour des images "sans son" ;) jusqu'ici.
    Je souhaiterais investir petit à petit dans le kit complet du parfait cinéaste documentaire semi-pro/professionnel. En d'autres termes, du matériel pour la prise de son, les mouvements caméra et l'éclairage. Je vais acheté les éléments petit à petit, mais je n'ai pas non plus un budget phénoménal, disons, de semi-pro.

Pourriez-vous me conseiller pour l'achat de, avec un bon rapport qualité/prix :

- Trepied+tête fluide
    - Micro omnidirectionnel
    - Bonnette
    - Perche
    - Micro HF
    - Eclairages
    - Réflecteur

Pour finir, avez-vous de bonnes adresses pour l'achat de matériel d'occasion ou/et neuf en ligne?

Merci d'avance pour vos contributions!
    :hello:

2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,153 / -20
    C'est ici, vous avez un moteur de recherche Google Repaire en haut à droite de cette page.
    Maintenant pour vous guider, il faudrait nous détailler le budget et vos ambitions en reportage, documentaire, etc ...

C'est sur le forum "son numérique" où tous ces sujets sont fréquemment abordés ... et aussi vite oubliés :sad:

La Charte du Repaire interdisant de donner des liens directs, faites une recherche pour l'occase sur Ebay, pour le neuf vers des sites en ligne en fonction du matériel recherché, les moteurs étant en partie aux mains du commerce, ils ne manqueront pas de vous faire des propositions ... en France par exemple il y a Digi.... , d'autres en Nelle-Zélande, en Grande-Bretagne, en Allemagne (pour le son ... Thomann).
    Pour les commerces ayant également pignon sur rue : Visuals, Videoplus, Loca-images, Scoop-Micro etc...

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous