module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Hébergeur pour diffusion Pro

Discussion in 'Internet & vidéo' started by CdriK, Feb 19, 2010.

Tags:
  1. CdriK

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir.

Dans le cadre d'une création de site Internet dans le but de promouvoir un projet de long métrage, je recherche un hébergeur pro, proposant une forte bande passante, bon en streaming tant au niveau du débit que de la sécurité.

Ce site sera évolutif et proposera un système bancaire ainsi que, plus tard, un système de VOD. Je préfère donc anticiper les besoins.

En recherchant sur le net, on trouve de tout mais j'ai du mal à bien discerner les vrais hébergeurs sérieux et pro, à moins qu'ils le soient tous (j'ai du mal à y croire... ^^).
    Pour ce qui est du budget, je n'en sais rien pour le moment, je ne cherche qu'à établir une sorte de liste de devis.

Donc je me tourne vers la communauté des Repairenautes pour profiter de votre éventuelle expérience et/ou connaissance dans le domaine.

Merci ! :good:

2. markkoo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hebergeur pour diffusion pro

Bonsoir,

dans ma société on utilise le service français U pro. C'est un service très simple à utiliser, très efficace et on a eu affaire à cette société plusieurs fois.

Il y a un très bon suivi de la part des gérants en cas de souci.

Le budget est à l'usage donc en fonction de tes besoins ;-)

Voici le site U Pro - Diffusion de Video en direct

J'espère t'avoir aidé :-)

3. jroch

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le service upro semble intéressant sur le papier mais en triturant un peu leur système de calcul d'internaute heure on se rends compte qu'ils sont très cher tout en etant basé sur un cdn lowcost (highwinds) bref :hum:

4. CdriK

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. Michel

Michelx Fondateur

Trophy Points:
    17,330
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Cdrik,
    Le Repaire a passé un partenariat avec Streamlike sous ce rapport, je ne peux que te conseiller de prendre contact avec eux et de demander un devis. Ce sont de vrais professionnels qui ont un service de premier ordre.
    Ce n'est qu'un avis.
    Michel

6. jroch

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ils sont surement bon en hébergement web mais de mémoire on n'a jamais vu un hébergeur web proposer des solutions de diffusion streaming de qualité comparable aux solutions cdn
    Tout simplement parce que vous louez soit un hébergement mutualisé dimensionné pour une utilisation web, soit un serveur dédié qui de facto ne permet aucun load balancing. autrement dit, une fois le dédié ou la bande passante saturé, la diffusion ne fonctionne plus

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous