module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Seven et boitier pro

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par malastreg, 29 Octobre 2009.

Tags:
  1. malastreg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je suis passé sous Windows Seven Intégral...

Après une installation propre Liquid 7.2 + Patch correctif DX10 je remarque dans le gestionnaire de périphériques 2 entrées Liquid Edition Pro device dont une a un point d'exclamation (ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)). Les versions du pilote du boitier Pro est le 3.2.26.

Avez vous des infos la dessus ??

Merci
    Mala

2. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    .............(ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)). Les versions du pilote du boitier Pro est le 3.2.26.
    Avez vous des infos la dessus ??..................

Es tu allé voir pour téléch le dernier pilote en date, comme plus rien n'est développé pour Liquid le soft seul va peut-être fonctionner, mais le boîtier c'est moins évident !
    Demande quand même à Avid, ou Pinnacle ??
    Liquid va s'éteindre doucement de lui même faute de suivi, je le déplore aussi.........

3. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Je suppose que tu as installé la version 64bits de Windows 7??? Si oui, il te mets un point d'exclamation pour le pilote de 64bits. Dans ce cas tu le dèsactive. Dans le cas que tu as la version 32bits c'est comme comptesupprime20181127 vient d'expliquer.
    A+

4. malastreg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à tous les 2.
    C'est la version 32 bit que j'ai installé (j'ai un soft de navigation qui coute la peau des fesses et qui refuse le 64...)

Quant au pilote à part le patch directx que j'ai mis à jour je vois pas ou en trouver d'autres...

Mala
    (Liquid-é) :-):-)

5. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir, il faut comprendre qu'AL 7 n'est pas prévue pour W7 . Ce système d'exploitation est excellente (j'ai installé la version pro en plus de XP-Pro), la seule inconvient, il exige des pilotes compatible du matériel présent dans l’ordinateur. Comme AL (ou plutôt Pinnacle) ne s’occupe plus depuis 2008, alors le logiciel et encore plus les pilotes ne sont plus à jours. L’OS W7 a une force majeur de le mettre compatible mais j’ai bien peur pour ton boîtier, il faut prier que Pinnacle se réveille mais comme ils préfèrent de s’occuper des produits bon marcher comme Studio 14 qui se vends plus facile que des logiciels semi pro……..enfin, tu l’as compris.
    A+

6. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    A titre indicatif, je viens d'installer ma Moviebox de luxe sur Liquid 7.2 et Windows 7, :pilote installé automatiquement par seven.la probox fonctionnant sur le méme principe, devrait etre reconnue.... Je suppose

JMM

Fichiers attachés:

7. malastreg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est bon EZcapture marche.
    Je sais pas à quoi correspond cette 2ème entrée sur le Boitier...

Enfin on verra bien. Seven me semble être un bon cru.
    Je vais tester et pour le moment ça tient....

Merci à vous tous.
    Mala

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page