module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Encodage vidéo live

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par anthony88, 13 Octobre 2009.

Tags:
  1. anthony88

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je suis stagiaire dans une société de production audiovisuelle et étudiant en multimédia.

Je fais des recherche pour mettre en place de la diffusion d'un/plusieurs évènement(s) en direct sur internet.

Je me suis documenté, est j'aimerai avoir quelques avis :

1- au niveau de l'encodage de la vidéo, j'ai vu 2 outils permettant cela soit grâce à un ordinateur & logiciel d'encodage, soit par machine (encodeur), je crois savoir que certains mélangeurs le font aussi.
    Quelle est la meilleure solution, en terme de qualité, rendement...

2-Ensuite quel format me conseillerai vous, ni trop de lourd, de bonne qualité...
    mpg4, flv,wmv

Merci beaucoup à ceux qui me répondront :-)

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    comme se genre de projet se realise de bout en bout, on ne peut pas repondre a ce genre de question.
    Ca sert a rien d'envoyer un format (meme si c'est le meilleur) si de l'autre cote (ou au milieu) on ne peut pas le jouer.
    Donc dans ce genre de projet il n'y a que 2 manieres de proceder.
    1) on trouve un prestataire de service et on se plie a ses specifications