module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème insertion sur time-line

Discussion in 'Avid Liquid' started by chamboultou, Aug 22, 2009.

Tags:
  1. chamboultou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je suis sur avid liquid 7, et j'ai aujourd'hui un problème que je n'avais jamais rencontré dans mes précédents montages.
    Lorsque je veux insérer un plan sur la time line, il n'y apparait pas. Je peux insérer les plans en faisant glisser le rush entier, mais la fonction "assemble" ne fonctionne pas (rien n'apparait sur la time-line) pour un plan précis (choisis entre le pt d'entrée et le pt de sortie donc).

J'ai insérer une musique sur la time-line en la faisant glisser et j'ai ensuite envoyé un morceau de rush avec "assemble": la partie de la musique correspondant au rush son envoyé est alors écrasée, et il ne reste plus que du vide.
    Le rush est donc là sans y être... c'est un poil embêtant pour un projet à rendre d'ici 10 jours. Au pire, je reprendrai windows movie maker, à mes risques et périls...

Jacques

2. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Est-ce que tu peux nous montrer un "capture image" de ta timeline!
    A+

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , basique mais bon, on sait jamais : est ce que la piste sur laquelle tu veut faire ton insert ne serait pas , par hazard, vérouillée ou encore plus simplement, y a t'il une petite TV dans ton en tête de piste. Une piste vérouillée se reconnait à sa couleur dans l'en tête de piste ( gris fonçé au lieu de gris clair ). Si tu arrive à positionner ton rush complet sur time line, il n'y a pas de raison que ça merde. Tu pose un point IN et un point OUT dans ton moniteur source , dans ta fenêtre PROJET, une des icones images doit s'encadrer de jaune. Tu glisse-dépose cet icone de la fenetre PROJET sur la TL. Ca doit marcher . Tiens nous au courant.

4. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Il faut quand-même que je dise pour quelqu'un qui n'a que 10 jours pour rendre le montage, que tu n'es pas vraiment pressé d'accepter notre aide.
    Tant pis!

5. chamboultou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'en ai abandonné avid liquid le soir même de ce post. J'ai repris sur premiere pro. Effectivement maintenant j'me sens coupable de pas être venu l'annoncer. Allez c'est ma tournée, 3 demis et qu'ça saute.

J'ai à l'instant réessayé suivant tes conseils et toujours rien.
    Merci quand même.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous