module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

formation en coiffure afro américaine

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par maty5, 29 Septembre 2008.

Tags:
  1. maty5

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je recherche un salon de coiffure afro américain aux états-unis qui poura m'apprendre les méthodes de la coiffure afro américaine, je suis moi même française d'origine africaine, vivant en france, très passionnée par la coiffure américaine, étant sans emploi et sans moyens, je recherche une bonne âme qui accepterais de m'aider, Dieu le lui rendra au sentuple merci d'avance à tous ceux qui liront ma demande.:jap:

2. maty5

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je recherche un salon afro américain aux états-unis pouvant me recevoir gratuitement pour un stage de coiffure afro américaine, car je suis très passionnée de la beauté de ses coiffures.

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Tu n'as pas posté dansle bon forum, mais je ne sais pas trop dans lequel t'envoyer:D

Je le garde donc parce qu'il est rigolo:bravo: :love:

GiLd

4. demeter1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j aimerais prendre contact avec toi

Bonjour,

Je suis sur le point d ouvrir un salon afro-caraïbéen. Et je cherche des passionnés de la coiffure. Dans un premier temps, je propose une offre d'embauche et dans un 2eme temps, j'assurerai le financement de la formation au états unis, à la condition que le salon tourne bien. J'encourage ta motivation et t'assure de n'avoir qu'une parole.

Ca fait longtemps que tu as envoyé ce message, j'espère que tu liras le mien...

5. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 126 / -20
  6. Princesss

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis une jeune fille africaine, je vis en france et je suis acroc à la coiffure.
    j'ai effectuer plusieure stage dans diferent salon de coifure afro et la je vais faire un stage dans un salon de coiffure à lonres et par la suite au état unis si dieu la veut .
    et je suis bien interesser par la propositon de demeter1 :bigsmile:
    à bientot

7. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 126 / -20
    Hallelujah !

Je ne vois effectivement plus qu'une intervention divine pour que ces messages égarés parviennent à bon port via ce forum "consacré" à la video ... Prions le grand Modérateur mes frères du Repaire ! Qu'il daigne accepter les suppliques de nos soeurs coiffeuses ! :jap:

#7 homero, 3 Juillet 2009
    Dernière édition: 3 Juillet 2009
  8. BETTYBOOP

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Demeter je suis intéressée par la coiffure afro aussi es tu toujours à la recherche de passionnées pas forcément diplômées tiens moi au courant merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page