module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Faites vos films (et faisons-les ensemble)

Discussion dans 'Faire son film' créé par Pierre-Olivier, 27 Mars 2008.

Tags:
  1. Ksmar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau et un débutant si je peux dire ça comme ça en montage vidéo même si j'en est déjà fait sous Vegas 6.0, ou pinnacle studio.
    Bref, pour ma part j'ai un assez gros projet à effectuer, et j'ai jusqu'a Janvier (Largement le temps), pourtant je veux m'investir à fond dans ce projet, et en trouvant ce forum je sais que grâce à vous je pourrais donner le meilleur de moi-même.

Mon projet, est en faites un Montage photo normal, sur un groupe de scout unitaire de France.
    Après trie de photos, je me retrouve avec une grosse quantié de photos, et il m'en manque encore enormément.

Tout d'abord pour ce projet, si vous pouvez m'aider je souhaite trouvez une introduction digne de ce nom.
    J'ai déjà vu sur un autre Topic, un montage en Livre.
    Cette idée me plait bien, mais je souhaite en faites que tout mon montage en faites se déroule comme un livre. En effet, ce que je souhaite faire pour l'intro c'est une vrai page de présentation, après cette page tournée, les gens auront à faire à un sommaire.
    Après ce sommaire on attaque le 1er chapitre, mais après ce titre de 1er chapitre je voudrais arreter justement la page de ce livre qui se tourne et faire un Zoom sur le début des photos.

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour faire ça?
    J'espère ne pas trop vous embetez avec ce sujet.

MERCI D'AVANCE,

A bientot.

KsMaR

2. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Ksmar, ne pollue pas ainsi les discussions s'il-te-plait ! Poste ta question en ouvrant un nouveau fil.;-)

GiLd

3. Pierre-Olivier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    21
    Projo de novembre

Bonjour,

Venez à la projo de Kino Paname du jeudi 27 novembre.
    Avec des films réalisés ce mois-ci, à Paris et ailleurs !

Toutes les infos sur kinopaname.org

A bientôt,
    Pierre-Olivier

4. Pierre-Olivier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    21
    Mini Kabaret de janvier

Bonjour,

Ce mois-ci, Kino Paname organise un mini Kabaret du 29 au 31 janvier.
    Pendant 48h, nous nous retrouverons tous dans un lieu, Mains-d'oeuvre, pour réaliser ensemble des courts-métrages.
    Toutes les informations sur kinopaname.org

Nous avons pas mal d'actrices et d'acteurs, quelques réalisateurs/monteurs mais toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !

A bientôt,
    Pierre-Olivier

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page