module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel micro pour Sony Pd 170 ?

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par twin peaks, 4 Juin 2008.

Tags:
  1. twin peaks

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    faisant du reportage de mariage, je me trouve confronté à un problème de son en soirée
    En effet quand les dj's balancent leur son fort et leur caisson de basses mon son sature
    J'ai un micro Sennheiser E64(corps k6p) qui est ultra sensible (je dois même mettre l'atténuateur -20db) donc le pb vient de là
    Ma question : Quel micro pour filmer en soirée ?(on m'a parlé d'un audiotechnica)
    Merci

2. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela dépend du type de prise de son que tu veux prendre. Si tu veux chopper les commentaires et autres parlottes, il te faudra un micro de type canon. Et le mieux et de doubler ta prise de son avec un autre micro à balayage plus large pour prendre l'ambiance. Comme tu as deux canaux sur ta PD170, tu te met en 32 kHz et basta en xlr...
    Sinon, mettre en indépendant un minidisc à un endroit stratégique de la salle, qui tourne en continu, avec un bon mic bien large, ça peut te sauver des coups au montage...

:approb:

3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    Pourquoi en 32 kHz ?

Chargement...

Dernières occasions