module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Voudrais sortir ma video seule en point mouv, probleme

Discussion in 'Avid Media Composer' started by miguélito, Feb 26, 2008.

Tags:
  1. miguélito

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voudrais exporter ma vidéo en quick time pour donner au mixeur du film.
    Il me dit qu'il veut le film en mouv, mais avid me dit qu'il nécessite une piste vidéo et audio.
    En fait je ne comprend pas pourquoi, il veut bien sortir la vidéo seule en avi, mais pas en quick time.
    Help

2. polwol

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Dans les options d'export QuickTime, tu as la possibilité de choisir Video only. Il faut cocher cette option.

3. miguélito

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai essayé mais avid me marque "enable to export the bin"
    VOILA. Peut être dois je calculer d'abord tous les effets?

4. polwol

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Refais un export et clique sur l'option "more" du message unable to export the bin pour avoir plus d'explication sur la cause du problème.

5. miguélito

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il me marque erreur de parametre, ce format d'exportation risque de necessité une piste video ou audio;je viens de calculer tous les effets video et toujours ce message

6. morveux

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le mix, généralement je fais mes sorties avec un son témoin. L'ingé son peut supprimer la piste audio en question en même pas deux secondes.

Si je comprends bien, tu vas lui fournir une sortie OMF 2.0 pour le mix? + un MOV?

La solution pour moi: lui fournir un mov avec le son temoin qu'il effacera dés qu'il aura rentré le MOV dans son soft.

7. miguélito

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Finalement, j'ai trouve la solution , j'ai tout sortie en point référence quick time et ça marche,
    mais l'option avec la piste audio qu'il effacera par la suite est aussi je crois une solution .
    Merci de votre aide

8. polwol

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Avant de vérifier dans tes options, regarde ICI et LA si tu as la version de QT adaptée à ton Avid.

9. polwol

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Miguelito, le QT ref ne crée pas un fichier lisible si tu ne disposes pas des dossiers media. D'ailleurs, regarde la taille de ton fichier .mov, il est tout léger.
    Donc si tu amènes ce QT à ton ingé son sans les media d'Avid, il ne saura rien lire !

10. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour éviter ce message essaie tout simplement de sélectionner tes pistes dans le selector panel à gauche de ta séquence. :perplexe:

11. alice

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le "enable to export the bin" arrive quand on clique mal sur la sequence que le veut exporter. Fait bien atention où tu mets ta souris.

12. miguélito

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, je me suis rendu compte, par manque d'expérience que lorsque je voulais sortir la vidéo en quick time et bien j'étais en same as source et impossible d'importer, je me suis mis ensuite sur custom et finalement l'export c'est fait sans problème.
    Merci en tout cas de votre aide et effectivement référence quick time me permet de lire mon film, mais ne crée pas de fichier .mov

Loading...

Dernières occasions

Share This Page