module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

interview canon HV20 le son??

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par sven.c, 14 Février 2008.

Tags:
  1. sven.c

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis photographe et dois faire un peut de vidéo pour compléter les rush d'un client.
    Je fais le voyage en Afrique et dois filmer entre autres quelques personnes et enregistrer surtout le son. Je n'ai pas envie de prendre du matériel supplémentaire pour le son, j'ai déjà la photo et un HV20.

Comment faire au mieux pour avoir un son correct. Il n'y aura pas de bruit environnant sauf enfants, mais ce n'est pas gênant de les entendre en fond.
    Un micro cravate à pas cher (30-50€) fera mieux que la camera?
    Il y a une fonction sur le micro pour interviewer les personnes?
    Je ne connais pas encore la camera.

Merci

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Pourquoi pas ?

Puisque vous êtes photographe remplacez tous les mots de votre message concernant le son par leurs équivalents à l'image ... conclusion ?