module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème avec la creative suite 3

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par bweurk, 31 Janvier 2008.

1. bweurk

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, j'ai effectué une recherche pour voir si ce sujet avait deja été traité ici, mais je n'ai pas trouvé (je ne pretends pas avoir non plus passé des heures à tout verifier, donc, peut etre a t-il deja été traité), j'ai acheté la version etudiant de la Créative Suite 3 Production Premium de Adobe, et je l'ai installée, le problème, c'est que je n'ai pas encore de numero de série, en effet, pour la version étudiant, il faut remplir un formulaire et l'envoyer avec un justificatif (scan de ma carte d'étudiant) à Adobe afin d'obtenir une license; cependant, ayant du travail à accomplir, j'aimerais, en attendant de recevoir ce numero de série, pouvoir utiliser la version d'evaluation, or cela ne fonctionne pas, j ai droit à un message me disant "un probléme s'est produit lors de la tentative de chargement de la période d'évaluation". Je sais que normalement, je devrais recevoir mon numero de série assez vite et donc ne plus avoir ce soucis, mais au cas ou ce ne serait pas le cas, j'aimerais savoir si il y a une solution, de plus, ayant vu sur google que je n'étais pas le seul à avoir ce problème, et que sur les autres forums, beaucoup n'ont rien d'autre à repondre que "t'as qu'a acheter la vrai version", je pense que la solution, si elle existe, pourrait aider pas mal de gens, et non pas seulement ma petite personne.

En vous remerciant d'avance de m'aider.

2. carnivor95

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut ! C'est étonnant qu'ils t'aient pas fournis le numéro de série.

Lorsque j'ai acheté Lightroom en version étudiant, le numéro était sur la boîte.
    Normalement, tu dois leur envoyer une photocopie de ta carte d'étudiant avant-même qu'ils t'envoient le logiciel.

J'ai commandé ce logiciel vers le mois d'août (si je me rappelle bien) et au bout de 6 semaines d'attente, j'ai annulé l'achat. Ils me disaient que c'était à cause de ma version qui était une version étudiant et qu'ils devaient fabriquer les numéro de série.

Je pense me l'acheter le mois prochain finalement. Espérons que les délais d'expéditions auront diminués ! Tu sais si on peut faire un paiement en plusieurs fois ?

bon courage pour l'attente ;-)

3. carnivor95

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Normalement, Adobe fournit le numéro de série dans la boîte lorsque tu l'achètes sur le site Adobe.

Il ne s'agit pas de "vraie" ou de "fausse" version, mais de l'endroit où tu l'as acheté.
    Si tu l'as acheté à la Fnac, c'est normal que tu n'ai pas reçu le numéro de série.
    Il faut que tu passes par leur site pour la commande. D'autant plus que les délais d'expédition sont de 2 à 3 jours (je viens d'avoir Adobe au téléphone)

4. bweurk

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je vous remercie de vos réponses, j'ai reçu le numero de serie hier et tout fonctionne, je paniquais un peu car un prof m'avait annonce une semaine de délai, or, j'ai du boulot à faire, et je ne me voyais pas attendre, ni la désinstaller pour réinstaller des versions pirates de la CS2. Même si ce problème ne me concerne plus, je penses qu'Adobe devrait se pencher dessus, car j'ai lu pas mal de protestations de gens ayant acheté sur leur site des dvd de version d'évaluation et qui ne peuvent meme pas l'essayer...

Pour l'info, j'ai commandé la creative suite 3 sur Materiel.net, c'est pour cela que je n'avais pas le numero de serie avec.

5. bweurk

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Sur le site Materiel.net, tu peux la payer en 3 fois, et le delai d'attente pour recevoir le colis est d'un peu plus d'une semaine (Materiel.net est un site tres rapide lorsqu'ils ont le produit en stock, mais ce n'est pas le cas de celui ci), plus 2 ou 3 jours de delais pour le numéro de série.

6. carnivor95

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ravi que tu ai reçu ton numéro de série ;-)

Merci pour ton site, je suis aller voir. J'aurai bien commander là-dessus mais il n'ont malheureusement pas de version mac. Dommage !

7. desactive-201706

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Voir plus ! Moi j'avais acheté ma version étudiant à Paris, il y avais environ 10 jours le temps qu'ils recoivent le logiciel, et 7 jours le temps qu'Adobe m'envoie le numéro de série, pour finalement remarquer qu'ils m'ont envoyé le numéro pour utilisateur Mac...

8. carnivor95

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Dans quel magasin as-tu acheté ton logiciel ?

9. desactive-201706

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

CARI

72-74, passage de Choiseul
    Paris 75002
    Tel: 01.47.03.36.12
    Fax:

10. carnivor95

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci. Ils n'ont pas de site internet ?

Je trouve que des bars lorsque je tape cette adress

11. bweurk

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Si la version Mac pour étudiants n'est pas proposée, c'est peut être par simple oubli, peut être pourriez vous leur envoyer un mail ou leur telephoner pour savoir si ils ne peuvent pas la commander. Apres tout, ils proposent la version Mac au tarif complet.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous