module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Tarif prestation vidéo

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Veeny, 13 Novembre 2007.

Tags:
  1. zulma

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est ce que j'attendais comme réponse merci ! Moi non plus je ne te prenais pas pour cible directe je ne te connais pas c'est vrai, mais uniquement ta leçon de morale;)
    ton va t'en guerre était tellement vindicatif que je n'ai pu resister à un prêche qui égale le tiens.

2. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    552
    Appréciations:
    +427 / 1 363 / -13
    Je n'aurais pas voulu te décevoir.

Sauf que tu t'attardes juste sur un passage de mon premier message mais te gardes bien de citer le deuxième ou je précise ma pensée vis à vis de Veeny. La tienne de morale semble très sélective et un peu manipulatoire sur les bords. Pourtant tu prônes le respect et l'écoute avec intelligence.

Pour quelqu'un qui nous fait tout un prêche sur l'innovation et le talent je ne pensais pas que tu égalerais le mien. Il aurait dû être bien meilleur.

Et, avant que tu ne continues à foutre le bazard là où il n'est pas, je reprécise que je n'ai rien à l'encontre de Veeny. Tu pourras le relire pour confirmation.

Par contre, oui, je peux être très vindicatif vis à vis de rigolos de mauvaise foi qui pensent pouvoir bricoler sans payer les charges auxquelles, mes camarades et moi-même, sommes astreints pour exercer. Grands artistes ou pas, je m'en fiche.

Mais ce n'est sûrement pas ton cas, tu ne défendrais pas une chose pareille quand même.

Donc, pas de souci.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous