module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

RED tout sur la nouvelle cam HD

Discussion dans 'formats sans bande' créé par samuel33, 4 Janvier 2007.

Tags:
  1. DamienM

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Apparemment le 25 fps est à présent activé, voir ici :
    New features on the way... - Page 4 - Reduser.net

D'ici peu (une semaine peut-être), enregistrement avec une portion 2K du capteur :
    - 20 min sur une carte Compact Flash de 8 Go
    - jusqu'a 72 fps dans un premier temps, en attendant du 100 fps !!!
    - compatibilité avec les optiques S16

C'est bon signe, les fonctionnalités augmentent, ça veut dire que la base, la caméra, est au point et on peut donc espérer qu'il n'y aura pas d'autres délais.

Salutations,
    Damien

PS Brice, tu m'as coiffé au poteau !

2. ornans

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Déjà, au prix de la minute de tournage... :o

3. Chrishaku

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je suis nouveau sur le REPAIRE, mais je consulte régulièrement et depuis longtemps votre site ainsi que votre forum. On y trouve une mine d'informations et je remercie avant tout ceux qui y participent.

La RED ONE est impressionnante et très intéressante, j'ai pu comprendre que certains d'entre vous avaient craquer et l'avaient même déjà reçu. aussi j'aimerais savoir comment cela ce passait concernant la douane. Sur leur site ont peut lire qu'il faut payer une taxe de 4.9%, et il y a la TVA en plus qui rajoute 19.6%. Mais concrètement, comment cela se passe t-il? Que doit on payer?

4. arkham

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6

Ca, ça m'étonnerait beaucoup: j'étais, depuis le départ, un des "moins sceptiques" du repaire à l'égard de la Red. J'en ai donc commandé une il y a un an et je ne la recevrai que fin Novembre. Le hic, c'est que je suis quasi certain d'être le tout premier sur le Repaire à en avoir commandé une... Donc, avant fin Novembre, je doute très très très fort que tu puisse trouver qqn d'autre avec une Red par ici...

Parceque tu comptes l'acheter en tant que particulier??? Comprends pas très bien ta logique... La Red, tout compris, ça va quand même chercher dans les 25.000, 30.000 Euros! C'est quand même un peu beaucoup pour un caméscope pour filmer les vacances de la petite famille à la plage non?

Or si tu comptes l'utiliser de manière professionnelle, il te faudra tôt ou tard avoir une société, non? Ou tout le moins être assujetti à la TVA, non? Enfin, je veux dire: il te faudra facturer tes prestations, tôt ou tard, à moins que tu ne fasses que dans le mariage "payé en black"... chose que je ne souhaite pas à mon pire ennemi ;)

Donc, la TVA à payer, tu peux l'oublier... Enfin... moi, je dis ça et je dis rien: si tu tiens absolument à payer la TVA en plus des taxes de douanes et des frais de transport, vas-y: c'est ton argent après tout :)

5. Chrishaku

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Effectivement je pensais à toi quand je disais que certains d'entre vous l'avaient déjà reçu. J'ai simplement fait un amalgame en pensant aux 25 premières livrées et celle que tu disais recevoir bientôt. J'ai pensée que tu faisait partie des 25 premières...

Pour le reste, je "crois" avoir trouvé la réponse que je cherchais parmis tes lignes...

Je pense que je relirais quand même tes lignes d'ici Novembre pour connaitre tes impressions sur la belle. Felicitations !

6. kikourof

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Vous pourrez venir voir la Red sur notre stand K-58 au SATIS.
    Arnaud

7. Chrishaku

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci, je passerai certainement, au moins pour voir à quoi elle ressemble en vrai.:approb:

8. wkw

wkw
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Vous êtes vraiment Red'ingue les mecs, ... pfff , je sors... :)

9. Chrishaku

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    :) ... de la Red, oui!
    Je comprend très bien ceux qui ont déjà craqué sur elle.

Une caméra a ce prix là en rapport à ce qui fait aujourd'hui, et ce qu'elle peut/pourra faire est vraiment très intéressant.
    Un seul capteur CMOS mais de 4K avec une belle courbe dynamique sur 11 diaph. qui produit de belles images (encore trop peu visible à ce jour y compris sur le net) avec apparemment une très belle restitution des couleurs.
    Ce sera aussi une caméra qui sera "Upgradable" face à du matériel électronique qui ne l'est pas et qui vieillira plus vite, même si la Red est déjà en avance à mon gout.
    Et pour encore plusieurs autres raisons ... La Red est une caméra qui mérite au moins à ce que l'on s'y intéresse.

10. keth

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Oh il y en as de plus en plus, quelques liens :
    http://www.macgregor.autoecstasy.com/engagement/try.mov
    http://www.macgregor.autoecstasy.com/engagement/2b.mov
    http://brainspasm.com/red/JumpinInTheRain.mov (72fps test)
    http://www.rpmpost.com/afi_h264s/stereo_life_cc_540.mov
    http://www.freehillproductions.com/RED1/SEP1.8K.mov

D'autres tests ici : Footage / Field Tests - Reduser.net

11. Ice Lou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Durant les 3 jours ?

12. kikourof

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Oui la caméra sera sur le stand pendant les 3 jours et vous pourrez aussi la voir fonctionner dans le cadre d'un système complet de post-production en 4k sur notre station scratch de confo et étalonnage qui sera aussi présente sur le site.

13. breizo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Huumm je suis trés curieux de voir scratch en action, et ce que vous avez tourné pour l'occasion, bandes de petits veinards. Quelques plans au steady?
    Brice

14. Hugues Lemoîne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Ceux là ont attendu ...16 mois .... mais ça valait le coup selon eux :)

15. DamienM

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Bonjour bonjour,

Les Red news se font rare ces temps, faut dire qu'ils sont occupé à les assembler et les livrer. La deuxième série de 50 est livrée cette semaine, dix par jour du 15 au 19 octobre, et portes ouvertes le 19 pour ceux qui veulent venir la prendre en personne.

arkham, est-ce indiscret de te demander quelle numéro de réservationn tu as et dans quelle région tu te trouve ? un plat pays... c'est la Belgique ça des fois, non ?

moi je suis d'un pays plutôt montagneux et No 500

Il semble que le nombre de réservation en France soit plutôt bas, quelqu'un as-t'il une idée plus précise ?

Cordialement,
    Damien

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page