module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment "COSTUMISER" un plug-in?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par logicalnot, 10 Août 2007.

Tags:
  1. logicalnot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    … sous Os X et pour AE 7.

J'utilise un plug (payant) qui génère un effet à partir d'une banque d'images interne. Et j'aimerais bien en modifier quelques-unes, voir en rajouter.

Seulement le plug est (bien sûr) vérouillé et je ne peux regarder tranquillement son contenu. Est-ce qu'il existe un soft "simple" pour inspecter les entrailles de la bête. J'ai essayé avec Resorcerer sans succès — je n'ai qu'une longue liste de code incompréhensible.

Tous les conseils ou liens sont les bienvenus.
    Par avance, merci.

#1 logicalnot, 10 Août 2007
    Dernière édition: 12 Août 2007
  2. Neo!

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sa serait surement tres interessant mais je doute que se soit légal donc attendons l'avi des webmasters pour répondre

3. logicalnot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il ne s'agit de piraterie, mais de hacking. Je veux juste "customiser" mon plug.

4. Neo!

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te conseille de revoir un peu tes idees...

Logiciel privé et non libre ( open source )

-Responsabilité de l'éditeur : le code source étant maîtrisé par un unique prestataire, son éditeur, la responsabilité pour non-conformité du logiciel à ses spécifications est clairement identifiée ; c'est l'éditeur et lui seul qui a l'obligation de modifier le produit pour le rendre conforme.

-Protection potentielle contre les pirates : comme les sources ne sont pas accessibles, les failles de sécurité sont moins faciles à trouver pour les pirates informatiques ; c'est la « sécurité par l'obscurité ». Ce mode de protection est plutôt efficace sur un projet de petite ou moyenne envergure.

En règle générale, l'accès au code source d'un logiciel dit propriétaire est très protégé et il est interdit de modifier le logiciel par le code source lui-même.

#4 Neo!, 10 Août 2007
    Dernière édition: 12 Août 2007
  5. logicalnot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Raaah lalaaa… Je suis bien au courant de tout ça (+ ou - ). Note aussi que je ne cherche pas à contourner le nº de série ni à le distribuer.

Ma démarche est juste au même niveau du fondu de bagnoles qui décide de modifier sa carrosserie, de bidouiller son moteur, de changer les phares. Renault va pas envoyer ses avocats parce qu'un péquin se la donne avec son klaxon.
    Faut pas délirer comme la SACEM qui taxe une maitresse de classe pour avoir fair chanter ses gamins de classes.
    Keep cool.

Bon alors, revenons aux choses sérieuses. Qui veut de la coke? J'en ai de la bonne de chez Publicis.

6. Jitter

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le probleme n est pas de delirer ou pas !
    un forum comme celui la est malheureusement/heureusement soumis a des lois tres stricts, et toute incitation/discussion pronant le piratage/hacking/autre pourrait entrainer sa fermeture (dans un cas de parano extreme)

dans ton probleme oubli: a moins d avoir le code source, ou d etre un crack et savoir lire en assembleur....

7. logicalnot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me sens pas les épaules pour lancer et entretenir un débat éculé façon "droit Ã* la copie d'un DVD". Et ce n'est ni le sujet du forum ni de mon post.
    Je cherche juste un peu d'aide, pas des cours de droits.

Si le post est hors-sujet ou trop délicat, merci de laisser aux modérateurs le soin de me taper sur les doigts.

Une idée, un lien?
    Merci d'avance.

#7 logicalnot, 11 Août 2007
    Dernière édition: 11 Août 2007
  8. nab17connection

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu ne peux pas logicalnot...contacte l'éditeur du plug-in pour avoir plus d'infos

9. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    on est pas sur un site de Warez........:non:

10. logicalnot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai modifié le titre du post, qui commencait à sentir la poudre.

UPDATE : Ca marche pas. Seul le titre interne est modifié.

11. Neo!

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est CUSTOMISER :p

12. logicalnot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    … Et c'est soudainement plus cool, plus relax alors que la manipe est absolument la même… Comme quoi certains ont des stimulis déconnectés de la réalité. :D

Suivez mon regard : :rolleyes:
    hacker = customiser ou modifier ou améliorer pour ses propres besoins ≠ piraterie ≠ warez (rien à voir)

13. Neo!

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On viens de te dire que si le logiciel etait privé et non libre il était interdit de modifier le code source et tu continue !

14. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :approb:

-------------

15. logicalnot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et moi je te redis que j'ai acheté ce plug et j'en fais ce que bon me semble tant ça ne sort pas de chez moi… Et tu continues ;)
    Pourquoi Apple n'attaquerait pas MacBidouille? Personne n’a le droit d'overclocker sa machine et de montrer comment il a fait? Bah voilà…

Dialogue de sourds.
    Et le schmilbick n'avance pas.

Chargement...

Partager cette page