module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio de Produstioon

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par arsene1811, 23 Mai 2007.

Tags:
  1. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    561
    Appréciations:
    +431 / 1 387 / -13
    D'accord, nous prenons acte que tu ne fais pas de généralité. Donc, évite les tournures à l'emporte-pièce comme celles que j'ai surligné en gras et qui peuvent le laisser supposer.

Et évite même ce genre d'intervention sur un forum fréquenté par la profession (et aussi par tout le monde) comme ça il n'y aura aucun problême.

Je ne suis pas en campagne électorale pour emporter l'adhésion de qui que ce soit, mais figures-toi que nous sommes un certain nombre (pour ne pas dire un nombre certain) de "pélots", comme tu dis aimablement, a en avoir assez de voir ce forum se transformer en défouloir pour certains,et tenant des propos parfaitement nuisibles pour l'ensemble de la profession qui n'a pas besoin de cela.

Si toi (et d'autres) pouviez comprendre cette chose simple, nous ferions un grand pas dans le bon sens.

Salut Bertrand. Alors comme ça tu viens jouer au pro toi aussi. :lol: :lol:
    Bon, je plaisante évidemment ;) ;)

2. barraalice

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    71
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Bon, je ne voulais pas que ça parte en troll mais je me rends compte que ça ne pouvait presque pas se faire autrement.
    J'aimerais juste vous faire remarquer qu'il y a un grand absent dans ce débat c'est Arsene lui même, parti vexé probablement. En l'absence du belligérant principal je vois fort peu de raisons d'entretenir cette conversation, même si j'apporte toute ma solidarité au pros (dont je fais partie)

3. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est surtout en pensant à lui que je me suis montré retord, au risque de paraître "peu aimable", et à faire quelques rayures sur le beau parquet ciré de la profession (qui en a besoin, au contraire de ce qui est affirmé). Arsène, revient ! Ils sont sympa les pros, mais si ! Il faut juste sortir de temps en temps la boîte à claques pour en tirer quelque chose (moi compris) :lol:

4. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    cchhuuuuttt

5. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
  6. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que je dois l'être, sans m'accabler. Et je pense que les métiers du Live avec des réalisateurs geulards et paranos (surtout dans les sports) fait prendre ce genre de double-plis. La question est de savoir comment amoindrir ces deux funestes composantes en soi...
    Tu as une idée, Stef ?
    "Oui, lâcher le drake et postuler à monoprice", va-tu répondre... :lol:

:approb:

7. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    .... peut être faurait il que tu cesses de penser :)

8. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut être...

9. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En même temps, cela vous gonfle pas ce genre de discussion ? J'ai l'impression, qu'au bout du compte, cela permet aux pros et aux pros pas pros de se masturber une fois de plus. Remarque dans une partouze, quand tout le monde est à poil, on se fout de savoir qui met la bite dans le cul. Qu'importe le flacon pourvu qu'il ai l'ivresse. :D

10. Pascal22

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors ça, c'est une remarque intéressante, athanor.... Tu devrais la réecrire en Gallo elle apporterait quand même un peu plus...

11. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans ce genre de discussion je préfère parler le Galo...Pin

Moi c'est le Breton que j'ai appris et non le gallo
    Celtique -) Brittonique -) Breton
    Dans cette famille on y trouve aussi le cornique, le gallois et le Cambrien

Le gallo, lui, est plutôt parlé dans la haute-bretagne (ex : Ile et vilaine)
    Il est issus du latin populaire. :)

keno

12. Pascal22

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sorry, on est pas de la même région... Mais je suis sûr qu'en Breton c'est Mieux quand même. Tes métaphores sexuelles méritent d'un peu plus de verve, je pense...

13. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis d'accord avec toi :lol:
    Mais un ptit coup de fatigue et voilà ce que cela provoque :bravo:

.... En plus je me sens pas de faire la traduction en Breton.
    Cela me demande trop de boulot. On peut pas dire que je sois
    très à l'aise. On pourrait demander à Gild remarque ?
    Il est de Nantes mais parle très bien le Breton. :jap: :jap: :jap:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous