module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

SmartWi, le clôneur de cartes Csat / TNT / BIS / Numéricable

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par satbuster, 15 Novembre 2005.

Tags:
  1. nemrod95

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,
    Smartwi acheté hier. Livré avec 3 cartes en V6 et firmware du boitier en 2.27
    Tout fonctionne ok sur Xsat410 et Maestro2000 sauf écran noir parfois au bout de quelques heures. Un changement de chaine suffit
    Pas encore testé avec Philips MediasatMax et Cherokee 9100NG4
    @+
     
  2. jimmyt

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon SC2000 (Thomson) a rendu l'âme. :(
    Remplacement fait par un Philips TS3-F.

    Comme je suis le seul a avoir des V8 :perplexe: j'ai repris mes tests.
    En suivant le tuto de convertisseurfou, => même résultat qu'avec le SC2000 ! :col:
    En lançant SmartDisplay, un message de log m'a un peu géné a la fin de l'initialisation des cartes client. lorsque les clignotements lents de terminent j'ai un message "ATR erased" ???
    Comme je suis un peu casse-cou, j'ai essayé de retirer la carte client V8 avant la fin des clignotements lents et donc avant ce message "ATR erased".
    Et bien j'ai été récompensé : une fois la smartcard remise dans le boitier et la carte client V8 dans le TS3-F, çà marche. :bravo:
    Je suis même impressionné par le delay du zapping qui est identique.
    Pour info j'utilise le firmware 2.27T0.
    J'ai fait le test avec mes 3 cartes V8 : No Pb ! :rire:
    Je suis donc rassuré.:rolleyes:

    Je n'ai pas d'autres demo malheureusement.
    Mon besoin est un fonctionement dans un lecteur de smartcard (Phoenix) et une utilisation sur PC avec une carte Sat + DVBviewer + PMCAM (Poor Man Cam) :cool:
    Je fais les tests le WE prochain si tout va bien.

    A+
    Jim.
     
  3. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    salut, si j'ai bien suivi tu lance SmartDisplay pour charger le firmware et tu fais la manipulation des cartes pendant que le smartwi est connecté sur le PC avec le SmartDisplay actif.

    c'est p^t de là que viens le message "ATR erased" et du même coup fait planté les cartes clients. as tu essayé d'utiliser le PC uniquement pour charger le firmware et ensuite la petite alimentation secteur pour faire la manip des cartes?

    lors de mes propres tests après avoir charger le firmware, je ferme le logiciel SmartDisplay et je débranche/rebranche le cable USB ainsi le cable ne sers que pour alimenter le smartwi en 5 volt et n'a plus de "liaison" informatique. Mais le mieux est d'utiliser la petite alimentation secteur.

    bonne chance jimmyt pour les tests qu'il te reste à faire
     
  4. takara

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un Samrtwi depuis peu, carte version 8...
    Elle fonctionne avec le démo off canalsat de base...
    Et elle fonctionne aussi avec le démo Worldsat 9100 NG4

    Un pur bonheur, 5 minutes d'installation
     
  5. pnsenga

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aidez-moi

    Je viens d'acquerir un kit "wireless smartwi residential cardspliter". Je possède un demo officiel (mais assez ancien car je l'ai eu en 2002) et un powersky avec module cam aston (qui lui reconait la carte officielle sans problème). J'ai essayé en suivant le tuto, tout semblait bien se passer sauf que ni le demo canalsat, ni le module aston ne reconnaissent les cartes vertes. Or j'ai vu que memes les demo officiel canalsat marchait. Quelqu'un peu me dire les vérification à faire pour que je puisse splitter ma carte
     
  6. lilly-rox

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avez vous essayez toutes les versions ?
    avez vous transferé l'ATR ?
     
  7. dadas57

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pb d'installation

    bonjour,

    je suis tout nouveau dans l'utilisation de cette boite et je suis confronté à un pb .

    lorsque j'allume mon deuxième terminal numérique , je perds le signal sur le premier et je n'ai pas de signal sur le deuxième .

    mon matos : terminaux numérique SAB
    bouquet canal sat
    version carte 6

    merci de m'aider

    salutation et bravo pour ton site

    fabrice
     
  8. Kama1er

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour j'utilise également cet appareil depuis plus de 2 ans cependant le mien viens de prendre un coup et je n'arrive pas à m'approvisionner. Car il y a un manque criarde sur le marché ivoirien.

    Peux-tu m'indiquer un site sûr pour l'acheter?
     
  9. Kama1er

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je crois que c'est la version de ton matos qui pose problème.

    Achète plutôt la version 8 et revoit par la suite le temps de chargement.
     
  10. lilly-rox

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne pense que cela vienne du smartwi mais plutot devotre installation parabole
    avez vous 1 parabole pour 2 demo ?
    Etes vous bloquer si vous tenter de regarder la même chaine sur les 2 demo ?
     
  11. monsieur N

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    121
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous. apres de multiples recherches, je suis tombé sur votre forum et j'en suis ravi. un conseil svp, je souhaite acquerir plusieurs démodulateurs (de même marque) pour recevoir canalsat. (je tiens à préciser que je vais m'y abonner sous peu). Quel demodulateur dois je prendre pourqu'il soit le plus complètement compatible avec canalsat et le smartwi?

    Je souhaite une solution numerique pas top couteuse et qui soit assez pérenne dans le temps.

    D'avance merci
     
  12. lilly-rox

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personnellement je trouve que l'aston simba 202 est pas mal et pas trop cher environ 155 € si mes souvenirs sont bons
     
  13. eliwood

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

    Je suis nouveau sur ce jolie forum :) et je vous remercie de m'acceuillir parmi vous :)

    Je possède un abonnement officiel Csat avec décodeur en location. je possède depuis peu un décodeur NG4 9100 Maestro également sur lequel j'aimerais également diffuser le bouquet Csat.

    Est ce qu'il est possible de cloner ma carte Csat officielle via Smartwii?

    Merci
    Bien amicalement,
    Eli
     
  14. lilly-rox

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    votre NG4 9100 fonctionne t il avec la carte officielle canalsat ?
     
  15. eliwood

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non ... :(
     

Partager cette page