module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Une HDR FX7 à 2430 euros??

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Invité, 10 Juin 2007.

Tags:
  1. Invité

Invité Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis en Nouvelle Zélande pour 1 an et je viens de découvrir le site Global media pro.
    Je recherche une FX7 en ce moment et je vois le bébé à 2430 euros, pour un envoi en NZ (les taxes de la NZ sont dans le prix).
    J'ai évidemment qques questions:

-La garantie "Silver" de Sony est elle incluse?
    -Est ce un site sérieux?

Merci à tous,

Bonne fin de WE

Matthieu

2. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Le site est sérieux, a une antenne à Londres, mais n' assure pas la garantie "Silver" pour 2 raisons ( la première est suufisante !) : la garantie Silver est assurée par le réseau européen d' importation Sony et elle concerne le matériel "pro" ( auquel la FX7 n' appartient pas, c'est la V1 E qui est concernée).
    Fais cependant attention que ce modèle de FX 7 soit celui convenant pour les pays non ntsc, modèle 1080i/50 ( qui est dit "PAL" et qui en Europe est suffixé "E", ce qui peut être "P" ou autre chose dans les contrées asiatiques ou du voisinage australien...) à moins qu'un modèle 108Oi/60 te convienne ?
    Si c'est à un prix tout aussi correct, profite d' être néo-zelandais pour acquerir aussi le complément grand-angle 'VLC0762K" (K avec pare-soleil inclus), j'ai acheté le mien ... chez eux mais par le bureau de Londres !
    Si tu es en fonds, le tarif de la V1 "E" peut aussi être fort intéressant, mais quid de la garantie : Silver probablement pas !

Restera, lors du retour en France, le passage en douane , c' est un autre problème que je ne résoudrai pas à ta place ... Mais, tu reviendras d'un séjour "long" avec une caméra qui ne sera plus neuve ... alors ...

Chargement...

Partager cette page

Les actus et promos Partenaires

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous