module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compatibilité Edius versus Vista

Discussion dans 'Edius' créé par Bacri, 14 Mai 2007.

1. Bacri

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Parmis les plus informés de ce qui ce trame à Grass Valley (Marc...par exemple:jap: ), est-ce que quelqu'un sait quand les produits Canopus tel que Edius v4 et la carte NX, seront compatible avec Vista. Il me semble que c'est devenu une urgence de la faire, tellement les nouvelles stations PC sont sous Vista.

2. Marc

Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Pas tout de suite ....
    L'une des raisons est le produit Xplode Pro qui ne pourra pas fonctionner sous Vista (autre technologie et Xplode Pro est "mort")
    Le coeur d'Edius fonctionne sous Vista 64, mais pas encore Title Motion , ni PCE
    Pour l'ensemble, pas avant la fin de l'année sans doute (et sans Xplode Pro).

Marc

3. yann22

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    de mon coté, j'ai une version d edius 3 que j essaie d installer sous vista, l'installation se passe bien, mais impossible de lancer l'activation, il ne me génère aucun code d'activation... est ce que ça peut etre du à vista?

4. aigle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    c'est a cause de vista tout simplement (sauf correction de la part de Marc) Edius V3 n'est pas compatible Vista

5. Bacri

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je roule depuis deux semaines la version 4.24 sous vista et je n'ai pas eu de problème encore... Ma seule déception c'est le fait que ma carte NX n'est pas encore compatible. Je trouve le temps bien long chez Canopus pour sortir une version adapté à Vista.

6. aigle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ben oui, faut si faire:)
    tout le monde n'est pas encore prêt a vista.
    (de mon cote j'ai du vista et je suis tres deçu: tout simplement le jour ou je l'ai installe il s'est tout simplement plante et tout cela sans avoir rien installe comme logiciel.)

Pour canopus sous Vista faudra encore patienter.

7. Marc

Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    If faut bien un an pour qu'un nouveau système d'exploitation soit stabilisé et donne le meilleur.
    Pour Vista, attendre fin 2007/debut 2008 est une sage précaution. :)

Marc

8. perfect-ride

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    comme le dit marc il faut attendre au moins 1 an pour que vista soit stable. Pour ce qui achete une nouvelle station sous vista je leur conseil tout simplement de la formater et de réinstaller XP. il n'y aurra pas de probleme de license car chez microsoft on a le droit de rétrograder sont système d'exploitation.

Maintenant qu' XP est stable pourquoi s'enmerder avec Vista???;)

9. françois

Appréciations:
    +20 / 25 / -3

Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    17
    ha oué ! je suis bien d'accord aussi. Quand windows sort un nouveau système d'exploitation, on a pas intéret à foncer dessus (ou alors faire un dual boot pour éventuellement se faire la main sur le nouveau système).

et comme on le dit souvent "asta la Vista baby"

10. xander

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    JE trouve aussi que si on veut essayer Vista, le dual boot reste la meilleure solution. On est certain d'avoir un systeme fonctionnel avec XP, et on ne prends pas de risque avec les prod en cours....

11. yann22

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    he ben moi; ma décision est prise... hasta la vista baby! reviens XP!!! (trop de gadget qui ralentisse à morte mon PC
    Sous vista sur un PC dual core (2GHtz) avec 2Go de memoire vive, je rame plus que sur mon viel athlon 2100 (1.73ghtz) avec 1Go de memore vive et XP SP1...
    Et quel bonheur en retrouvant XP de voir ce qu'est capable de faire ma nouvelle bécane!!!

Quand windows va t il se décider à sortir des syteme fonctionnel plutot que de sortir 10 000 gadget que 99% des utilisateurs n'utiliseront jamais...

12. françois

Appréciations:
    +20 / 25 / -3

Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    17
    wui mais c'est fun :rire:

13. Jacky Bohère

Appréciations:
    +2 / 4 / -0

Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    6
    Edius 4.5 devrait sortir en juillet prochain et sera compatible avec Vista.

JB

14. Marc

Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Oui la 4.5 sera normalement dispo fin juillet ... compter plutôt début août.
    Mais pas sous Vista , enfin pas plus que maintenant ;)
    Pour les drivers de cartes non plus (attendre 2008 sans doute)

Mais encore une fois, il vaut Edius sous XP que Vista.
    Sous XP, il y a plus d'energie dispo pour la video. :cool:

Marc

15. catpat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour
    Canopus/ Grass Valley a annoncé que Edius serait compatible Vista avec la 4.5, mais les informations sont à nouveau changées, la compatibilité Vista ne devrait pas voir le jour avant la version 5.
    Un remodelage complet en profondeur du logiciel semble en cours. seule l'interface utilisateur de la 4.5 serait conservée et toutes les fonctionnalités et le moteur même de Edius serait refondus pour encore améliorer les performances du logiciel.
    YAKASUIVRE

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous