module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio de Produstioon

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by arsene1811, May 23, 2007.

Tags:
  1. arsene1811

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aidez moi svp, car en faite les idées des autres s'averent toujours ingenieuses.

Alors ma question: je voulais savoir tout ce qu'il me faudra sur le plateau de tournage et en regie d'un moyen studio de production( prise de vues clips vidéo, petites emissions live show, tournage des séquence de pub ...) ceci excepter le décor!!!

Etayer vos reponse sur une base de 3 Cameras sur le plateau, donc je veux savoir ce qu'il me faudra en regie Prod et Post Prod, je veux une configuration simple et evolutive à moindre coût.

-Camera
    -Melangeur
    -Moniteur
    -Machinerie pour suivre les mouvements
    -Enregistreur et Lecteur
    -Systeme montege non lineaire

Merci.

2. colinlaur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je sens que cela ne pas tarder à dégainer....:rolleyes:

3. pixedelisme

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu veux un devis ? :bravo:

4. arsene1811

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, genre un devis, mais à titre consultatif, et differentes configurations de cablage si possible!!!

5. Pronto

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bleues ou roses, les caméras ?

6. giroudf

So

Trophy Points:
    15,400
    Appréciations:
    +841 / 3,741 / -37
    ... et on te prete la config proposee a l'essai un moi gratuit si tu veux.

7. colinlaur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'l'avais bien dit que cela allait dégainer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D :D :bravo: :bravo: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

8. arsene1811

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bleu et rose, si tu veux!!!

La config proposée à l'essaie, oui et c la quelle?

9. STEF

Trophy Points:
    5,330
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    ahhh oui, la bleu, c'est vrai, je l'aime bien aussi

c'est bien celle là :

??

10. colinlaur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est joli le bleu....mais peut-être parle-t-il plutôt de celle-là ??

non, je me trompe.....suis-je bêêêêêêêêêêêêêêêêêttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeee!!
    C'est celle-là : LA GRISE !!!!

11. STEF

Trophy Points:
    5,330
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    oulà ... t'es sur que sur la grise il y a des entrées professionnelles brodacast, je veux dire Firewire IEEE1394 iLink ?

12. colinlaur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans la grise ???
    Je sais pas s'il y a le FIREwire...mais j'ai comme l'impression qu'il y a un mec qui fume juste devant...ca doit être un assistant !!

13. arsene1811

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oh oh oh !!!!! les gars!!!!!!!!!!!
    Limiter les degats, pendant que vs vs eclatez à poster des config et d commentur unitile, il ya des gens dans le besoin, proposer une config simple, peu coûteaux, enfin cela en depend, mais pas envahissant et surtout que ce n'est pas ldu projet voisin de TF ou de canal dont on parle....Merci

14. STEF

Trophy Points:
    5,330
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    et si tu faisais un cahier des charges et que tu allais voir un prestataire de service, genre une boite compétente qui sait ce qu'il te faudra suivant tes besoins ... ?

... on ne fait pas rien sans rien !!

15. barraalice

Trophy Points:
    4,830
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Relax Arsene, c'est un forum d'échange ici. Les utilisateurs et visiteurs sont des passionnés qui aiment parler de leur métier ou de leurs hobbies, pas un service après vente OK ?
    Ils ne te doivent rien, et si manifestement ils font preuve d'un peu de sarcasmes c'est peut être que tu le mérites bien, car dans le concept de l'échange il y a l'idée du partage : chacun apporte un peu d'eau, on en discute pour que ça soit utile ou pour le plaisir et on en sors tous grandis.
    Toi tu arrives systématiquement sur ce forum avec des "à l'aide, aidez moi, et etayez vos réponses : je veux savoir" et si par malheur on ne te réponds pas assez vite ou pas assez bien tu y vas du "Limitez les dégats, il ya des gens dans le besoin" !

Nous ne sommes pas à ton service d'accord ? Si tu veux savoir, commences par ton moteur de recherche favori, constitues toi une petite base de connaissances, essayes de dimensionner ton projet, demande des devis aux personnes compétentes. Si en parrallèle tu inities ici une conversation sur le sujet c'est très bien, le forum est là pour ça, mais alors tu pourrais aussi en profiter pour venir poster ici tes trouvailles, histoire d'informer d'autres personnes qui comme toi se posent ces questions. La conversation prendra de la valeur, tu y gagneras, nous y gagnerons aussi.

En esperant que tu saisises mes propos sans trop le prendre mal,

Alice.

[Je laisse ce message le temps que tu en prennes connaissance puis je l'effacerais, inutile d'embrayer la conversation sur le sujet je déteste les trolls autant que vous]

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous