module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Urgent. Problème avec micro sony ECM MS907 ! Besoin d'aide.

Discussion in 'Son numérique en vidéo' started by kasoar, May 12, 2007.

Tags:
  1. kasoar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Salut,

Je m'appelle Anthony.

Si vous possédez ce micro je voudrais savoir exactement quelle taille fait la bonnette vendue et s'il en existe des compatibles sur le marché. En fait je l'ai perdue et je cherche a trouver une bonnette de remplacement mais la forme du micro est un peu spécial... Ce micro appartient à mon professeur d'audiovisuel, vous comprendrez donc le caractère urgent de ma requète !! ^^ Pouvez vous me dire si une bonnette compatible peut s'acheter sur ce site : SITE

Merci a tous

Pour info si vous voulez m'aider :
    Dimensions du micro en entier: 28 mm Ø x 130 mm de long

#1 kasoar, May 12, 2007
    Last edited: May 12, 2007
  2. jerome_hc1

Appréciations:
    +3 / 4 / -0

Trophy Points:
    2,700
    Elle ressemble à ceci, et je ne pense pas que thomann vende la même. Peut-être un marchand de mousse peut-il te faire la même.

Attached Files:

3. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So
    Appréciations:
    +697 / 3,954 / -85

Trophy Points:
    16,450
  4. kasoar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci beaucoup je vais tenter le coup avec cette bonnette, j'espère qu'elle ne sera pas trop longue.

:bravo:

Je vous tiens au courant au cas ou !

5. jerome_hc1

Appréciations:
    +3 / 4 / -0

Trophy Points:
    2,700
    Cela n'est pas nécessairement très cher. Plus cher que d'en acheter une bas de gamme, oui, mais les marchands de mousse ont des prix très raisonnables. Par exemple, se faire réaliser un insert caméra pour valise est bien meilleur marché que d'acheter la même chose chez le fabricant de caméra.

Aussi: si la bonnette Shure est trop longue, un marchand de mousse a l'appareil pour la retailler proprement en 10 secondes. Demande poliment, ce ne sera pas cher ou même gratuit.

6. saint kro

Modérateur So So
    Appréciations:
    +697 / 3,954 / -85

Trophy Points:
    16,450
    Le seul hic, c'est que la mousse pour valise n'a pas des caractéristiques correctes pour l'audio.
    Alors oui, elle va atténuer le vent, mais aussi une bonne partie du spectre sonore, ce qui n'est pas le but d'une bonnette micro.

A+

7. kasoar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    A vrai dire je ne savais meme pas qu'un marchant de mousse existait... Je ne pense pas qu'il en existe sur Clermont Ferrand.

8. jerome_hc1

Appréciations:
    +3 / 4 / -0

Trophy Points:
    2,700
    C'est vrai, mais les marchands de mousse ont plusieurs types de mousse au catalogue. Il faut leur demander le type avec pores ouverts.

9. saint kro

Modérateur So So
    Appréciations:
    +697 / 3,954 / -85

Trophy Points:
    16,450
    Je doute que le vendeur de mousse pour emballage ait en stock de la mousse audio, ainsi que les machines pour faire la découpe au bon diametre du micro, mais pourquoi pas, tout est possible de nos jours.

A+

10. jerome_hc1

Appréciations:
    +3 / 4 / -0

Trophy Points:
    2,700
    Ils n'ont effectivement peut-être pas de mousse type "pores ouverts", je n'ai jamais demandé. En revanche, les machines pour découper les formes bizarres (et les ronds), ils ont normalement. En plus, si on leur amène une bonnette Shure, la couper à la bonne longueur demande une simple coupe droite, et c'est cela que j'avais suggéré.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous