module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je n'arrive plus à lire ma timeline

Discussion in 'Avid Media Composer' started by elrich44, Apr 13, 2007.

Tags:
  1. elrich44

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je travaille avec Avid xpress pro HD et depuis un certain temps j'ai un véritable problème et ne peut plus avancer dans mon travail car dès que je lance la lecture de la timeline elle refuse de démarrer et le contour de l'écran moniteur clignote. Désinstallé, réinstallé, rien n'y fait. Je désespère car un travail hyper important à rendre très vite. AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!:( :( :( :(

2. ignition

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    N'importe quoi, apprends a te servir d'avid avant de dire des sotises et encore je suis poli

3. Phenix_one

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ignition > j'ai le même problème ... si tu est si intelligent, fais nous part de ta solution ...c'est peut etre plus intelligent que ta réaction primaire ...
    Personellement j'ai d'abbord a un probleme de drivers comme avec less cartes nvidia, mais j'ai une ati 1950+ donc c'est pas ca. et puis, les autres écrans marchent ... seul l'ecran de la sequence ne marche pas lorsque je suis en mode source recordediting.
    PS : au démarage j'ai un petit message avec marqué : a serious error has ocured ...

4. elrich44

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai aussi le même message au démarrage

5. elrich44

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ce qui est de la réaction "lumineuse" d'Ignition, je vais faire comme si je n'avais rien lu.

6. Phenix_one

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quelle est ta carte graphique ? moi c ati .. pour NVIDIA il y a un driver qui correspond a avid sur le site

7. STEF

Trophy Points:
    5,330
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    super les gars, on se croierait vraiement sur le forum du repaire .... :)

tu as une autre fenêtre qui chevauche ta fenetre montior/composer : c'est pourquoi ça ne veut pas lire et qu'elle clignote.
    Si rien ne chevauche cette fenêtre : assurez vous que l'application soit maximisé (icone du milieu tout en haut à droite de la fenêtre du logiciel)

Pour les plantages au démarrage : assurez vous que l'écran de droite soit le moniteur Primaire, utilisé par défaut et que vos 2 moniteurs aient la même résolution (maxi 1280x1024 @75hz)

Toutes mes stations y compris portable sont en Nvidia et no souci.
    L'unes d'elles disposent d'une carte AGP + PCi, toutes deux Nvidia, pour 3 moniteurs et ça roule impec....
    Avant j'avais du matrox, pas de prob non plus.

Si vous regardez un peu sur le site avid le matériel validé et certifié, vous n'en seriez pas là !

8. rastatof_le_fenec

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je ne m'eterniserais pas la dessus, car sur ce forum,il a ete evoqué des centaines de fois qu'il y a des problemes avec les cartes ATI ....

@+

9. elrich44

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut excusez mon silence, j'étais absent un moment. Alors merci Stef pour ta réponse, j'ai vérifié tout est nikel.

10. ignition

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il a compris elrich c bien

11. rastatof_le_fenec

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

[​IMG] Pas Taper Pas Taper Pas Taper

:rolleyes:

12. ignition

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'espere que rastatof me comprends , lui, au moins ,Car tombé sur une question de débutant pareil, ca m'exaspere, surtout que ces jeunes gens nous piquent notre profession, sans rien connaitre, et Messieurs les producteurs , faites en effort et arretez d'engager des mouflés qui n'y connaissent rien a la vraie technique, certes ils les paieront avec des noisettes mais ces contraites en vaut-il la chandelle???

ah bon entendeur salut

13. Phenix_one

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    juste pour que tu arretes de piailler, ma fenetre monotor clignotte sans rien devant ... et le producteur le réalisateur c'est moi ... (production minuscule d'un tout petit film) si je fais un film plus important j'engage des dens plus compétants que moi ... sinon, au lieu de geuller ... trouve un boulot ...

14. ignition

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais mon grand j'ai du boulot, enfin bref bon courage pour ton court , j'aime les courts-métrages et sans rancune:bravo:

15. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ignition t'as pas les chevilles qui enflent ? Au lieu de faire ton professionnel penses un peu à ceux qui débutent. Avid est un logiciel très capricieux et beaucoup moins souple que ses concurrents.

Je ne vois pas ce qu'un mec comme toi peut bien faire sur un forum, fait pour s'entraider...

Enfin "à bon entendeur" comme tu dis.

Elrich44, tu n'a pas installé des choses récements, dans l'apparence de ton poste de travail etc. C'est vrai que les ATI ont plus de problèmes avec Avid, beaucoup de problèmes liés à la compatibilité.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous