module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de langue d'intitulé effet

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par CORNOFULGURE, 19 Mars 2007.

Tags:
  1. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà : j'ouvre ce matin mon AE 6.5 Pro, et mes effets dans la rubrique menu/effet sont tous nommé en anglais. Mon interface soft par contre est bien en français.
    J'ai rien touché, rien réglé, rien changé.
    Ben ça me casse les couilles, ya pas d'autres mots :col:

Je suis sur Osx.

Si quelqu'un à la soluce pour remettre l'intitulé des effets en français, merci :(

:approb:

2. WUBA

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut Cornofulgure,

Et si tu parlais un peu avec ton ordi ? Ce n'est peut-être pas si grave, peut-être juste un malentendu entre vous. Ou, il essaye de te dire quelque chose... As-tu déjà pensé à l'emmener à Londres ?

Si non il y a assimil qui est pas mal certainement avec des forums sympa et une chouette communauté d'entraide !

Désolé j'ai pas pu m'empêcher :bravo: :) :D ;) :rolleyes: :lol: :lol: :lol: :lol: et ton préféré :approb:

3. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

J'ai plein de petites embrouilles qui viennent depuis quelques temps, et c'est sans doute à cause d'un volume défectueux sur mon disque système, et qui n'est pas réparable. Comme autres réjouissances : After 7 qui met 6mn à se lancer ! Le problème persistant après mainte réinstallation et scane d'utilitaire disque.
    Donc, c'est pas compliqué, à mon retour de congé, ma bécane va direct chez mac yard, pour changer le disque, je remet tout à plat, complètement. J'en profite pour grossir le volume de mes HDD....

:approb:

4. Herby

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut à tous,

Je me greffe à cette discussion suite à l'apparition d'un problème similaire depuis ce matin.

Je travaille à l'étranger. Tous les logiciels de mon PC sont en anglais ce qui me permet de travailler sans problème avec mes collègues non francophones ou de pouvoir travailler sur d'autres machines sans me retrouver perdu dans les menus.

Depuis ce matin, mon AE est devenu franglais (cf screenshot joint).
    En gros, tous les menus sont restés en anglais et tout ce qui se trouve dans les fenêtres est passé en français. Je ne vois pas quelle manip a pu créer ce problème et ne sais pas non plus comment le solutionner.

Quelqu'un a une idée?????????

Fichiers attachés:

• AE.jpg
      AE.jpg
      Taille de fichier:
      40.7 KB
      Nb. vues:
      149
  5. Herby

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je viens de trouver une soluce partielle à ce problème.
    Il y a dans ce répertoire (C:\Program Files\Adobe\Adobe After Effects 7.0\Languages) une série de liens permettant de lancer AE dans différentes langues.

Autre soluce équivalente:
    il faut faire un clic droit sur le raccourci d'AE (bureau et/ou menu démarrer), aller dans propriétés et ajouter -L et le code iso de la langue souhaitée à la fin de la ligne de commande du raccourci. Par ex, pour l'anglais:
    "C:\Program Files\Adobe\Adobe After Effects 7.0\Support Files\AfterFX.exe" -L EN
    Je n'ai pas testé, mais je suppose que pour le français, il faut remplacer EN par FR.

Cette soluce n'est que partielle car si je lance AE en double cliquant sur un fichier projet (*.aep), AE se lance avec les settings par défaut donc en "franglais" me concernant.

Donc si quelqu'un a une soluce mieux que la mienne, je suis preneur. Et si quelqu'un a une explication sur la provenance de ce bug je suis tout aussi preneur.

6. fxpat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il n'y a pas de soluce malheureusement c'est un bug de la 7 internationale, avant on pouvait juste installer la langue que l'on voulait maintenant y a tout et c'est le bordel, comme je préfère travailler en anglais pour des raisons évidentes de correspondances je suis obliger de lancer systématiquement after 7 via le raccourci langue, et de jamais double cliquer sur les fichiers

Chargement...
Discussions similaires - langue d'intitulé effet
  1. Robert71
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    6 173
  2. Lolipopinto
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    2 026