module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nom de fichier comme text dans After Effect 6.0

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par PERTU, 20 Décembre 2006.

Tags:
  1. PERTU

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'utilise After Effects 6.0 et j'aimerais savoir si c'est possible d'afficher le nom d'un fichier source dans le vidéo. Par exemple, si j'ai un fichier source qui s'apelle aa001_001.mov, j'aimerais qu'After Effects affiche son nom directement sur ma vidéo.

Merci de m'aider,
    Olivier

2. nab17connection

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hmm, AE6.0 je sais pas trop au niveau de la syntaxe, mais tu peux toujours essayer ca sur la propriété "Texte source" d'un calque texte (tu remplaces par le nom de ton calque bien sur):

Code:
    myMovie = thisComp.layer("Movie Layer");
    myMovie.source.name;

3. PERTU

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Merci nab17connection,

J'ai essayé ce que tu ma dit et j'ai obtenu le message d'erreur suivant (attaché).

Je me suis jamais servi d'after effects donc je ne sais pas ce que je fait. Alors j'ai peut-être entré cette syntaxe au mauvais endroit.

Merci,
    Olivier

Fichiers attachés:

4. magna_

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as bien remplacé dans ton code 'Movie Layer' par le nom de ton claque ???

5. PERTU

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait non. J'ai entré la syntaxe exactement comme nab17connection me la donné. Alors maintenant je réalise que je me suis peut-être mal expliqué. Ce que je veux c'est qu'AE détermine lui même le nom du segment qui est en train de jouer et qu'il l'affiche sur le vidéo. Donc si j'ai besoin d'écrire le nom du calque dans une syntax, je crois que je serait mieux d'écrire directement le nom du segment manuellement dans un layer texte. Par contre je vais devoir faire cette opération à répétition et avoir un moyen d'automatiser cela me faciliterais énormément la vie.

Alors si quelqu'un a d'autres idées...

Merci,
    Olivier

Chargement...

Partager cette page