module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Free Arbeats (suite)

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par CORNOFULGURE, 17 Octobre 2006.

Tags:
  1. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel nom tu lui as donné à ton Arbeat (heu... Artech; on appelle ça Artech, car Arbeat est une marque déposée)...

Tiben a dû le recevoir.

:rolleyes:

2. frequency

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je déteste le mov moi aussi, mais le format H264 est vraiment bien très rapide pour l'écriture et la lecture.
    Un genre de divx pour les grosse qualité. :D

Il est vrais qu'il faut faire une système assez bien foutue mais pour sa faut des personne qui si connaisse.
    Ce qui serait bien c'est d'avoir le même système que dailymotion :love: si des personne on des idée de comment sa fonction quel langage faut t'il utiliser. :perplexe:

3. apoal1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt,

pour l'upload j'ai trouvé ça vite fait mais ça à l'air d'etre cool. l'intégration au html du site par le webmaster permettant une vérif. reste l'upload sur dailymotion. d'ailleurs DM réencode bien la vidéo lui même ou c'est à l'uploader de gérer ça? (si j'envoi un mp4 il le réencode en streaming?):
    Script PHP - FTP - PHP Upload To My FTP

PS: j'aime beaucoup le terme artech

+

4. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Là je suis largué. Mais le but serait d'avoir une procédure d'upload qui soit assez simple à réaliser pour l'internaute. Un peut comme sur daily, par exemple, mais version le Repaire (quand ce projet sera intégré au Repaire). pour l'instant Tiben essaye de parfaire l'écriture des pages de la banque, après il n'y aura plus qu'a intégrer ça ici.

Pour le mot "Artech", je trouve ça effectivement pas mal.

:approb:

5. apoal1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt

le principe c'est de mettre le script et ses dossiers sur son site. pour celui la on peut changer les prefs.

ça donne ça:
    PHP Upload To My FTP 1.4

log: repaire pass: pairere
    fichier: jpg taille: 45ko max

+

edit: ce script permet plusieurs user/pass, une notification par email, le choix du dossier d'upload, des stats ( http://kasur.jexiste.fr//artechs/stats/ )

il me reste meme pas 1Mo sur mon serveur...

6. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Apoal1 :D

7. thebesteditor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi je kifferais bien de savoir faire des backgrounds comme ceux du site, mais y a t il des tuto qqpart pour apprendre aa en faire ?!

car si je ne peux pas en faire, je ne peux en télécharger sur votre site du coup !

donc un petit tuto simple et clair serait le bienvenu ....

merci bcp.

8. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le meilleurs tuto que tu puisse avoir est d'expérimenter toi même. Par exemple, tu te prend deux métrages vidéos différents, un qui est un plan d'un remou d'eau de piscine, puis un autre avec des fractales colorés. Puis tu superpose les deux calques dans ta timeline, et tu joue sur les modes de fusion. Cela peut faire des mélanges très bizarres, souvent à chier, mais des fois c'est géniale comme résultat.
    Tu peux rajouter des effets dessus, pour voir ce que ça donne, c'est souvent à chier aussi, mais des fois tu aboutit à des trucs complètement innatendu - souvent des pistes totalement différentes de ta prospective de départ. Le "pifomètre" est un moyen très large et à la portée de tous pour défricher les immenses possibilités d'After, ne t'en prive surtout pas :lol: , et fait toi plaisir ;) . A force, on finit par anticiper les réactions et résultats.
    Je t'avoue que c'est assez passionnant de s'embarquer dans ces expérimentations. :D ;)
    Par exemple, l'Artech nommé Konishiwa (mon préféré) Video Konishiwa - Free, Arbeats, Konishiwa - Dailymotion Partagez Vos Videos je l'ai trouvé d'une manière complètement innatendu. Je suis partis d'un remous de piscine, puis en faisant un "seuil" j'ai récupéré une sorte de découpe des parties les plus exposées en luminance. Ensuite, par un mode de fusions avec une animation de solide multicolor, j'ai obtenu une sorte de tracé avec des variations chromatiques dedant. Puis, j'ai rajoutés des effets comme lueurs pour styliser le tout, etc.
    L'ensemble a donné un composite style hiéroglyphes japonais, d'où son nom (qui veut dire bonjour). Après, il suffirait de mettre les barres cinemascopes, de rajouter un titre stylé en couleur blanche, une musique de circonstance, pour avoir un générique de film de kung fu :lol:

#38 CORNOFULGURE, 16 Novembre 2006
    Dernière édition par un modérateur: 17 Novembre 2006
  9. thebesteditor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, je trouve ça assez simple et motivant, car je manipule pas mal after dans l'esprit impro totale ! je suis asse pifomaître....hihihi !

mais, où peut on trouver des images de bases, comme par exemple tes images de piscine ? ou autre....
    faut il les tourner soit même ou on peut en trouver qqpart sur le net libre de droit ?

cordialement.

10. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu ne va pas trouver grand chose de gratis :o (à part sur notre site :lol: ). Le mieux est de les tourner toi-même ;)

11. frequency

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis sur une piste : Le module qui permet de compresser des fichier vidéos sur le serveur c’est « ffmpeg-php » mais il n'est pas sur free ni sur 1&1.

Je croit qu'il faut avoir un serveur dédié pour pouvoir instaler ce module dans le php.

12. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tiben, je t'ai dis me Michel R, le boss de Repaire, m'a proposé d'héberger ce concept de banque d'échange. Donc, ce que tu peux faire c'est de développer cette page, car elle n'est pas efficiente et il y a des erreurs dans les lignes de code (sans doute), puis quand Michel sera prêt (je vais voir où il en est), on y go :lol:

13. youkizedog

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a pu ? zut alors... dommage

Chargement...
Discussions similaires - Free Arbeats (suite)
  1. Beru
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    770
  2. Guillois
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 333
  3. Covfefe
    Réponses: